Comment Visitez New York City pour Free

April 2

Ville de New York est l'un des endroits les plus visités dans le monde. Même dans les post 9/11 jours, ce lieu attire plus de touristes du monde entier que presque toute autre ville sur terre. New York, cependant, est l'un des endroits les plus chers à visiter. Au moment où ils ont payé pour la nourriture et le logement, de nombreux voyageurs à petit budget trouver qu'ils ont très peu de gauche pour faire du tourisme et de divertissement. Mais il ya plusieurs options ouvertes pour ceux qui ont peu ou pas d'argent.

Instructions

•  Admirez le pont de Brooklyn et de voir où les deux arrondissements de Brooklyn et Manhattan se rencontrent. Le touriste peut traverser le pont de Brooklyn et d'obtenir certaines des plus belles vues de la ville. Il offre certaines des meilleures opportunités photographiques.

•  Faites une promenade à travers la belle Central Park et voir l'écrin de verdure au coeur de Manhattan. Vous pouvez avoir de la chance et de voir quelques célébrités dehors et environ, que beaucoup vivent à proximité. Central Park dispose de plusieurs chemins pour se promener et explorer qui sont tout à fait sûr si vous choisissez de vous aventurer tout seul.

•  Prendre le métro ou prendre un taxi pour le marché d'Union Square. Avoir une navigation à travers les nombreux fournisseurs qui sera probablement vous offrir une pléthore d'échantillons gratuits. Ceci est un endroit idéal pour marquer des échantillons gratuits merveilleux de fromage et de produits de boulangerie.

•  Profitez d'une croisière dans le port libre courtoisie du ferry de Staten Island. Ceci est un l'un des meilleures façons de voir la statue de la Liberté, sans avoir à aller à l'intérieur. Prendre le ferry pour Staten Island et à l'arrière offre également des vues incroyables de la ville (voir Ressources ci-dessous).

•  Profitez des musées gratuits qui sont disponibles à New York. Le Musée national des Indiens d'Amérique, Le Musée de la Ville de New York Police et de la célèbre New York Stock Exchange sont toujours libres. Certains des plus célèbre attraction offrent temps libres. Le Guggenheim offre l'entrée gratuite le vendredi soir, mais il est conseillé de téléphoner à l'avance à l'avance (voir Ressources ci-dessous).


Articles Liés