Comment prendre une Snowboard Stomp Pad Off

November 21

Comment prendre une Snowboard Stomp Pad Off

Il peut être difficile de prendre un tampon de snowboard stomp sans laisser derrière résidu d'adhésif. En outre, vous posez le risque d'endommager le fini de votre snowboard si vous sortez au pad stomp, surtout si elle est faite d'un matériau plastique rigide. Pour cette raison, la soie dentaire est utilisé pour couper à travers l'adhésif de tampon stomp. Cela rend la procédure de retrait beaucoup plus facile, et assure la finition de votre planche à neige reste indemne.

Instructions

•  Choisissez un fil dentaire qui est très bien. Cela vous permet de couper proprement l'adhésif de l'arrière du patin de pédale. Alternativement, mince fil de pêche peut être utilisé.

•  Couper le fil de soie dentaire à une longueur supérieure à la largeur du patin de pédale. Envelopper les extrémités de la soie dentaire étroitement autour de votre index. Travailler la soie sous le bord du patin de pédale avec un mouvement de scie, en appliquant une pression vers le bas pour couper dans la partie inférieure de l'adhésif.

•  Les travaux de la soie dentaire en arrière, appuyant vers le bas pour couper l'adhésif de tampon stomp le plus proprement possible. Ne retirez pas le pad stomp fois le bord est lâche, car cela va déchirer un excès de colle loin du pad, laissant collé à votre snowboard.

•  Retirez le tampon stomp une fois que vous avez coupé entièrement par l'adhésif. Utilisez la soie dentaire pour scie à distance des autres gros morceaux d'adhésif ou de la mousse. Essuyer tout adhésif lâche restant sur le bord.

•  Faire tremper le résidu restant avec de la colle liquide décapant. Laisser le temps adhésif décapant à tremper dans; frotter loin au niveau du résidu avec un chiffon de tissu. Le solvant adhésif se liquéfie le résidu telle qu'elle frotte facilement loin de la planche à neige. Vous pourriez avoir à réappliquer le solvant adhésif plusieurs fois pour enlever tous les résidus.

•  Utilisez un chiffon propre et de l'eau pour se laver de tout solvant adhésif en excès et résidu restant. Ceci est particulièrement important si vous installez un nouveau pad stomp, comme la présence de dissolvant d'adhésif empêche votre nouveau pad stomp de bien coller à votre snowboard.


Articles Liés