Comment pratiquer le Bhakti Yoga

November 9

Le but du Bhakti Yoga est de communier avec la puissance supérieure dans votre vie. Cela implique de lâcher l'ego de soi et est un effort spirituel qui ne nécessite pas le déplacement physique généralement associée avec le yoga. La pratique de cette forme de yoga vous donne une vie de plénitude émotionnelle. Visualisation et la méditation sont à la base de votre pratique de yoga bhakti.

Instructions

•  Soyez reconnaissants à Dieu pour ce que vous avez dans votre vie et de montrer votre appréciation en partageant les bénédictions qu'on vous donne et remerciant Dieu régulièrement pour eux. Offrez votre nourriture à Dieu mentalement avant de les manger pour le purifier. Prenez note de la nature autour de vous et je remercie Dieu pour cela aussi.

•  Connaître Dieu en lisant ou en écoutant des histoires au sujet de Dieu et chanter avec des chansons. Communiquer avec Dieu par la prière et les conversations. Pratiquer la méditation sur une base quotidienne par assis dans un environnement calme et se souvenant de Dieu et les caractéristiques de Dieu.

•  Adorez Dieu en soit assister à une église ou un autre lieu de culte. Décorez une icône de Dieu avec des fleurs, cloches ou de la nourriture comme une offrande. Parlez-en à ceux rencontrés dans bhakti yoga et avoir un aperçu de leurs connaissances.

•  Rendre service à Dieu en aidant les autres, en donnant votre temps et des objets matériels. Dépeindre une présence calme pour les autres et utiliser l'attention sur votre respiration pour aider à se sentir plus calme. Ralentissez votre respiration lorsque vous commencez à se sentir dépassés.

•  Abandonnez-vous à Dieu et à la volonté de Dieu. Permettez à Dieu de vous guider et ne deviennent pas trop émotif en réponse à des choses dans votre vie. Croyez que Dieu a vos meilleurs intérêts à coeur.


Articles Liés