Comment positionner les jambes pour Dressage

May 26

Comment positionner les jambes pour Dressage

Le sport équestre anglaise de dressage, décrit comme «danser avec votre cheval," se concentre sur le cavalier et le cheval se déplaçant ensemble comme une seule unité sur une série de chiffres et désigné allures. Évolué à partir de l'entraînement des chevaux de guerre médiévales, le sport moderne de dressage exige que le cheval et équestre développer une relation physique qui leur permet de communiquer par la main, le siège et les mouvements des jambes du cavalier - appelés aides. Savoir comment et où positionner vos jambes sur votre cheval est une partie intégrante de l'apprentissage de ce sport.

Instructions

•  Montez sur votre cheval et s'asseoir sur la selle avec vos pieds sur les étriers.

•  Ajuster la longueur des étriers de sorte que les fers à repasser sur les deux pieds touchent juste au bas de vos talons.

•  Placez vos pieds dans les étriers avec la boule de votre pied reposant sur les fers et vos orteils perpendiculaire aux côtés de votre cheval.

•  Alignez vos oreilles, épaules, hanches et les talons dans une ligne droite sur les côtés de l'animal. Redressez vos épaules, tirez vos muscles de l'estomac vers votre colonne vertébrale et asseoir profonde sur vos os de siège, les projections osseuses dans vos fesses que vous vous sentez quand vous vous asseyez sur une chaise dure. Utilisez vos muscles ischio-jambiers de tirer vos talons de retour en ligne avec vos hanches.

•  Détendez vos muscles de vos jambes, permettant à vos cuisses et les mollets à enrouler autour du canon du cheval et votre talon d'abandonner inférieure à vos pieds dans les fers.

•  Déplacez descendre à la promenade par la détente de votre siège et appuyant d'abord un, puis l'autre talon contre les côtés de votre cheval à la circonférence. Gardez vos jambes longues à côté de la circonférence que le cheval marche au large, se détendre vos muscles de la hanche, et de se balancer votre bassin avec le mouvement du cheval.

•  Appuyez sur les deux pieds de façon égale à la circonférence de demander le trot. Comme le cheval se déplace hors tension, vous pouvez soit passer le trot ou au poste. Pour asseoir le trot, déposez vos talons plus profondément dans les étriers, détendre votre bassin et les épaules et permettre le mouvement vers l'avant du cheval de rouler vos hanches d'avant en arrière. Pour poster le trot, gardez vos jambes douce et calme le long des côtés du cheval et augmenter vos hanches sur la selle sur tout autre rythme de la marche.

•  Demandez le galop en tenant votre jambe à l'intérieur - la jambe pas sur le côté de la clôture de l'aréna - à la circonférence, et en déplaçant votre jambe extérieure à un endroit juste derrière la circonférence. Appuyez doucement sur le talon extérieur dans le flanc du cheval chaque fois que vous êtes prêt à prendre le galop.

•  Maintenez vos jambes dans la même position - à l'intérieur de la jambe à la circonférence, la jambe extérieure, juste derrière la circonférence - pour demander des mouvements latéraux et de plier le cheval dans les coins de la figure de dressage. En gardant vos jambes dans cette position, vous autorisez le cheval à plier son corps autour de votre jambe à l'intérieur et d'aligner ses hanches et les épaules pour rester dans le cercle de son corps sans tomber hors de la ligne nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Retour à la formation sur une ligne de fente si vous rencontrez des problèmes en gardant une position du siège et des jambes correctes sur votre cheval. En travaillant sur une ligne, vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre propre position du corps et l'équilibre sans avoir à vous soucier de diriger votre cheval. Train sans rênes à tous les trois allures, mettant l'accent sur le maintien de la même position et suivant le mouvement de votre cheval dans une atmosphère détendue, debout manière.
  • Distribuer le poids de votre corps vers le bas de vos jambes et non pas dans le centre du dos du cheval, dressage conseille formateur Dane Rawlins dans «Dressage Masterclass." Un siège lourde sur un cheval froid ou inexpérimentés provoque souvent l'inconfort des animaux et le forcer à creuser le dos et ne pas utiliser ses muscles. Pour déposer votre poids et vos jambes dans vos talons, vous aurez besoin d'ouvrir vos cuisses et de détendre les muscles de vos fesses. Cela vous permet de sentir les mouvements de votre cheval et d'anticiper son prochain mouvement. Il montre également le cheval exactement où vous êtes et lui permet de sentir vos aides plus efficacement.

Articles Liés