Comment faire Candy bâton rock avec une brochette

July 18

Comment faire Candy bâton rock avec une brochette

Faire sucre candi à la maison est une excellente façon de passer un après-midi amusant avec vos enfants dans la cuisine tandis que dans le même temps l'expansion de leurs esprits avec les sciences naturelles. La science derrière Rock Candy est la formation de cristaux. Comme l'eau évaporée, les cristaux de sucre plus petites forment ensemble et créent un nouveau plus grand. Le résultat est candi. Le bonbon comestible est de la science et peut être coloré ou parfumé dans une variété de façons différentes.

Instructions

•  Bien laver et sécher à 1 pinte bocal haut ou récipient similaire. Évitez d'utiliser quoi que ce soit fait de plastique, car il aura à supporter ayant l'eau bouillante versée en elle. Laissez le pot sécher sur une serviette propre.

•  Mélanger 2 tasses de sucre avec 1 tasse d'eau dans une casserole moyenne et porter le mélange à ébullition. Remuez constamment la solution jusqu'à ce qu'il continue à faire bouillir, même lorsque vous êtes agitation. Retirer la casserole du feu.

•  Verser la solution de sucre dans le bocal propre. Si vous souhaitez faire de couleur sucre candi, ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire dans le pot à ce moment et remuer. Ajouter plus de gouttes, une à une, jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte.

•  Couper la broche si elle est plus de deux fois la hauteur du pot. La broche doit être d'environ 2 à 3 cm plus longue que la hauteur du pot.

•  Tremper les brochettes dans le pot et le retirer. Alors qu'il était encore humide, rouler la brochette dans une assiette de sucre. Laisser le sucre à sécher pendant 2 à 3 heures.

•  Placez un carré de papier d'aluminium sur le dessus du pot et lisser les bords vers le bas. Étirez une bande de caoutchouc autour de la circonférence de la jante pour aider le séjour de la feuille en place.

•  Pousser lentement la brochette dans la feuille. Essayez de garder le petit trou afin que la brochette est maintenu en place. Laissez le pot reposer intacte pendant au moins 10 jours. Plus vous laissez reposer, plus le bonbon va croître.


Articles Liés