Comment planifier une visite à les montagnes de Mourne

May 26

Comment planifier une visite à les montagnes de Mourne

Les montagnes de Mourne sont situés dans le comté de Down dans le sud-est de l'Irlande du Nord. Il ya douze pics dont Slieve Donard, ce qui est de la plus haute à 850m d'Irlande du Nord. Les montagnes et ses environs offrent des vues spectaculaires, en fait tant et si bien que les montagnes de Mourne ont été jugées un espace de beauté naturelle exceptionnelle.

Instructions

•  Choisissez un point de départ pour votre voyage. La ville balnéaire de Newcastle est un excellent endroit pour commencer, car il est juste à la base de Slieve Donard et est à seulement 30 miles au sud de Belfast et à 100 miles au nord de Dublin.

•  Préparez votre Voyage. Les aéroports les plus proches sont Belfast International et Belfast City. Belfast possède également un port de ferry. En Juillet et Août le bus Mourne Rambler relie Newcastle au reste des Mournes.

•  Réservez votre hébergement. Vous pouvez choisir de se baser à Newcastle pour la durée de votre voyage, vous pourrez profiter de tous les divertissements balnéaires le long de la proximité aux Mournes.

•  A votre arrivée, visiter un centre d'information touristique de collecter des cartes, des informations et des détails d'événements spéciaux. Il ya des centres de Newcastle, Banbridge, Downpatrick, Newry, Warrenpoint et Kilkeel. Le personnel serviable peut aussi donner des conseils sur la marche itinéraires de randonnée et des événements spéciaux tels que le Royaume du Festival de Mourne.

•  Explorez les hauts sommets. Les sommets de Mourne (connus sous le nom "Slieves" en irlandais) offrent des vues spectaculaires sur la campagne. Certains, comme Slieve Donard, ont également des vues sur la mer d'Irlande à l'île de Man, et vous trouverez sépulture préhistorique cairns sur de nombreux sommets.

•  Suivez le mur Mourne. Ce mur de pierre sèche a été construit dans les années 1900 et étend 22 miles de Slieve Donard Slieve Commedagh traversant quinze sommets le long du chemin.

•  Walk the Mourne Sentier du Littoral. Ceci est un itinéraire idéal pour ceux qui préfèrent rester à l'écart des grandes collines. Le chemin passe le site historique de Bloody Bridge et rejoint la route de contrebande Brandy Pad.

•  Profitez du grand air dans les parcs de la forêt à proximité de Donard, Tollymore, Kilbroney et Castlewellan. Vous pouvez également profiter de la majesté de la nature au milieu des fleurs de Rowallane jardin, les dunes de la réserve naturelle nationale Murlough, ou les sables de Cranfield Beach. Ou visitez le Silent Valley Mountain Park, situé haut dans les Mournes, avec vue sur les barrages de la Silent Valley et Ben Crom.

Conseils et avertissements

  • Apportez votre équipement de randonnée. Les montagnes de Mourne sont l'endroit idéal pour un peu de marche en montagne.
  • Il ya beaucoup d'activités passionnantes dans les Mournes, comme le golf, la pêche, le vélo et même des tours d'hélicoptère.
  • Ne pas confondre Newcastle, dans le comté de Down avec Newcastle-upon-Tyne en Angleterre.
  • La météo en Irlande du Nord peut changer très rapidement, donc être préparé avec plusieurs couches de vêtements et de protection contre la pluie.

Articles Liés