Comment peut pommes

May 1

Les pommes sont probablement l'une des choses les plus faciles à boîte. Ils sont un fruit de haute-acide de sorte que vous pouvez les traiter dans une marmite à bain d'eau, ce qui est moins intimidant pour un début domicile marmite d'une marmite à pression. Vous pouvez traiter les pommes dans de nombreuses formes différentes, y compris les rondelles de pommes, des quartiers ou la compote de pommes. Les instructions ici peuvent être utilisés à des anneaux ou des quartiers peut pommes.

Instructions

•  Laver, épépiner et éplucher vos pommes.

•  Couper vos pommes en rondelles ou en quartiers, selon votre préférence. Assurez-vous de les couper en tailles à peu près égales à assurer l'uniformité de chauffer pendant le traitement.

•  Traiter les pommes avec une préparation d'acide ascorbique ou d'un mélange commercial maison de l'acide ascorbique et l'acide citrique pour empêcher la décoloration durant le traitement. Laissez les pommes sont assis dans ce mélange pendant que vous remplissez l'étape 4.

•  Décidez si vous voulez emballer les pommes au sirop ou à l'eau. Si vous prévoyez de faire cuire avec les pommes, utiliser un sirop léger ou d'eau. Si vous prévoyez d'utiliser les pommes comme un plat d'accompagnement, vous pouvez utiliser un sirop léger ou moyen. Vous pouvez trouver des recettes pour les sirops dans aucun guide mise en conserve domestique.

•  Retirer les pommes du mélange antioxydant, égoutter et laisser bouillir doucement pendant cinq minutes dans le sirop.

•  Emballer les pommes en soit pinte ou quart-taille conserves bocaux. Assurez-vous de laisser un espace libre de 1/2 pouce et que vous supprimez toutes les bulles d'air à l'aide de votre bulle spatule.

•  Essuyer le bord du bocal avec une serviette en papier propre, placez le couvercle et bande sur le pot, serrer et processus dans un bain d'eau bouillante pendant 20 minutes. Le temps de traitement est le même pour les pintes et quarts.

Conseils et avertissements

  • Alors qu'il est généralement recommandé d'utiliser les fruits les plus frais possible la mise en conserve, la compote de pommes est une bonne façon d'utiliser moins-que-parfait pommes. Ne pas utiliser n'importe quel fruit qui a moule ou est passé vraiment mauvais. Cependant, pommes légèrement meurtris sont beaux à utiliser dans la compote de pommes.
  • Vous pouvez acheter un appareil qui pèle, des carottes et - avec l'aide d'un simple levier - tranches vos pommes à la fois. L'appareil est vendu dans les grands et les épiceries, en particulier à l'automne lorsque les cultures de pommes sont mûres pour la cueillette. Le dispositif permet la préparation de pommes pour les conserves maison un jeu d'enfant.
  • Assurez-vous de préparer vos bocaux et les couvercles selon les instructions de votre guide à la maison de la mise en conserve.
  • Soyez prudent lorsque vous retirez les bocaux de la marmite. Ils sont extrêmement chaudes. Placez-les sur une serviette ou un trépied afin de ne pas endommager votre comptoir.

Articles Liés