Comment passer un week-end à Paris

June 23

Facilement une des plus belles villes d'Europe, Paris peut offrir des souvenirs qui dureront toute une vie. Avec musées de classe mondiale, des cathédrales magnifiques, d'innombrables sites historiques et certains des meilleurs aliments au monde, une visite complète de la ville des lumières pourrait facilement prendre des semaines. Malheureusement, comme est le cas à de nombreuses reprises, certains visiteurs sont confrontés à essayer de voir cette magnifique ville en seulement quelques jours. Dans cet article vous trouverez quelques suggestions sur la façon de maximiser vos aventures touristiques pendant un week-end de trois jours à Paris.

Instructions

•  Arrivée le vendredi matin, la plupart des voyageurs seront battent décalage horaire ou le manque de sommeil d'attraper le train tôt de Londres. Compte tenu de cet état mental altéré, vous devriez en tenir à des sites qui ne nécessitent pas beaucoup de réflexion. Une croisière sur la Seine est un moyen idéal pour voir quelques-uns des sites touristiques de Paris, tout en obtenant une bonne idée de l'aménagement de la ville. La plupart des lignes de croisière fonctionner en continu pendant la journée et peut offrir une vue imprenable sur la Tour Eiffel, Notre-Dame et de nombreux autres sites touristiques les plus prisées. Tours peuvent fonctionner de 1 heure à plus de 2 1/2 heures, et offre des visites des sites raconté.

•  Après votre croisière, vous aurez envie de trouver un endroit pour manger. Cherchez un petit café ou un bistrot avec sièges à l'extérieur. Cela vous permettra de profiter de votre déjeuner et de prendre dans certains des sites de tous les jours d'une ville européenne. Beaucoup de restaurants vous proposent un menu manuscrite, mais ce ne sont pas inhabituel, donc ne vous inquiétez pas. Demander au serveur de l'aide ou en savoir davantage sur les plats du jour ou des plats du jour. Ne vous inquiétez pas au sujet de demander un verre de vin de la maison, comme les Français en général ne servent pas mauvais vin.

•  Puisque vous aurez plus de chances d'être prêt pour un début de soirée, pensez à une visite guidée du soir. Vous pouvez habituellement organiser ces travers votre concierge d'hôtel ou de réception pour un prix raisonnable. Encore une fois, cela vous donnera une vue magnifique de la ville sans le tracas de la conduite ou de marcher trop loin.

•  Commencez tôt le samedi matin et obtenir au Musée du Louvre tôt. Ils ouvrent à 9h00., Et les lignes forment tôt. Si vous attendez plus tard dans la journée, vous pouvez vous retrouver en ligne pour un temps très long. Une fois à l'intérieur, vous voudrez pour affiner votre visite à certaines sections ou des expositions. Avec plus de 35 000 oeuvres dans 60 000 mètres carrés d'espace d'exposition, le musée du Louvre peut être un endroit intimidant sans un plan. Ne pas essayer de tout voir, choisir les domaines qui vous intéressent et passer votre temps là-bas. Chaque galerie offre un guide galerie multi-langue de sorte que vous pouvez en apprendre un peu plus sur chaque pièce. Lorsque vous êtes prêt pour quelque chose à manger, vous ne devrez pas vous aventurer sur le musée. Le Louvre offre le choix de cinq cafés, une cafétéria et un restaurant plus formelle pour répondre à vos besoins. Ils sont un excellent moyen pour le déjeuner et faire le meilleur usage de votre temps dans le musée.

•  Comme la plupart des visiteurs se trouvent dépassés par le Louvre, laisser dans l'après-midi et de faire une promenade dans le quartier des Tuileries comme un moyen de se détendre. En quittant le musée, vous avancez au nord-ouest le long du quai du Louvre où vous pourrez voir l'Arc de Triomphe du Carrousel, de continuer vers le Jardin des Tuileries. Conçu dans le 17ème siècle par le jardinier royal André Le Nôtre, ces jardins sont une belle évasion des rues animées de Paris.

•  Pour terminer votre deuxième journée à Paris, pensez à visiter le quartier de l'Opéra pour un aperçu de la vie nocturne parisienne. Le boulevard des Capucines offre de nombreux choix culinaires, ainsi que des théâtres et opéras. Vérifiez auprès de votre concierge de l'hôtel pour des suggestions et options de billets.

•  Avec la plupart des week-ends se terminant par un vol de fin d'après midi ou voyage en train, commencer tôt pour tirer le meilleur parti de votre journée. Petit-déjeuner dans un café du côté de la rue est une excellente façon de commencer votre journée. Envisager une promenade le long de la avenue des Champs-Elysées à du lèche-vitrine à certains des mondes la plupart des magasins exclusifs. Dans cette zone, vous trouverez les boutiques de Yves Saint Laurent, Nina Ricci, Givenchy, Christian Dior, Chanel et bien d'autres. Comme la plupart de ces magasins seront fermés, vous serez en mesure de voir les vêtements étonnants sans être tenté de passer vos économies d'une vie sur une nouvelle tenue.

•  Alors que la plupart des plus célèbres restaurants de Paris peut être assez cher, beaucoup offrent des options abordables pendant le déjeuner. Si vous êtes extrêmement débrouillard, le Le Jules Verne, au deuxième étage de la Tour Eiffel, propose un menu déjeuner à prix modéré et une vue magnifique de Paris à partir de votre table. Les réservations sont obligatoires, même au déjeuner et sont un peu difficiles à obtenir. Si vous ne pouvez pas gérer cela, essayez de prendre un déjeuner pique-nique à partir d'un épicier local et manger dans l'ombre de la Tour Eiffel pendant que vous attendez pour la ligne d'entrée à diminuer. Un voyage rapide à la tour d'observation du haut doit toujours vous laisser suffisamment de temps pour faire de votre vol ou de train.

Conseils et avertissements

  • Commencer tôt. La plupart des arrêts touristiques peuvent devenir extrêmement peuplée que la journée avance.
  • Planifiez à l'avance afin de minimiser le temps perdu en essayant de décider quoi faire.
  • Vérifiez les options d'achat des billets en ligne ou par téléphone, pour éviter la queue.
  • Ne présumez pas que le citoyen moyen français parle anglais. Bien que la plupart le font, essayer quelques phrases en français pour briser la glace.
  • Manger est un événement social et n'a pas offert à un rythme effréné. Ne vous attendez pas à se précipiter dans et hors de la plupart des cafés ou bistrots.
  • En cas de doute, posez des questions. Ne pas avoir peur de se précisions sur les orientations ou les prix.
  • Soyez sûr d'obtenir un devis de votre chauffeur de taxi avant d'entrer dans le véhicule. Vérifiez qu'il comprend où vous voulez aller.

Articles Liés