Comment obtenir votre hydroglisseur Unstuck

October 9

Comment obtenir votre hydroglisseur Unstuck

Un hydroglisseur est une motomarine qui est propulsé en avant par un moteur d'avion. Tant l'hélice du ventilateur et le moteur restent dans une cage afin de protéger le navire à partir de plantes, la faune ou de débris d'origine humaine. Bien que le premier de ces appareils à fond plat aurait été construit au Canada, hydroglisseurs sont extrêmement populaires dans les marécages subtropicaux. Ils sont communs dans les Everglades en Floride, la Louisiane bayous et d'autres régions du Golfe des États-Unis. Airboats sont souvent utilisés dans le tourisme ainsi que les industries de jeux, pêche et de la faune.

De nombreuses excursions en hydroglisseur sont appelés safaris. En conséquence, une idée fausse commune est que un hydroglisseur peut voyager aussi facilement sur le sec, terrain accidenté comme il le fait dans l'eau. Au contraire, les hydroglisseurs peuvent seulement naviguer, les eaux peu profondes imprenable. La face avant en forme de traîneau est destiné à éviter l'obstruction. Pourtant, les opérateurs conduisent souvent hydroglisseurs dans les fossés, de la boue ou des banques. Pour compliquer la situation, non seulement ne hydroglisseurs diriger de l'arrière, mais ils ne peuvent pas freiner ou inverser.

Instructions

•  Coupez le moteur.

•  Assurez-vous que l'opérateur et tous les passagers portent des vêtements de flottaison individuels. Le Florida Department of Environmental Protection rapporte que 90 pour cent des accidents mortels en hydroglisseur résultent de chavirer ou tombe à l'eau. Parmi ceux étaient liés, 80 pour cent à ne pas porter de vêtements de flottaison individuels. Portez un gilet de sécurité en cas d'urgence ou de chavirement de tomber à l'eau lors de désincarcération de l'hydroglisseur.

•  Assurez-vous que l'avant du bateau est sur l'eau. Si possible, sortez de l'hydroglisseur afin de le positionner sur l'eau et dans la direction dans laquelle vous souhaitez vous rendre. Rappelez-vous que hydroglisseurs ne peuvent pas voyager en sens inverse, de sorte que vous ne pouvez pas sauvegarder sur des espaces restreints. Au minimum, le front en forme de traîneau de l'hydroglisseur doit faire face et de toucher l'eau ouverte.

•  Utiliser des outils pour une voie claire. Il est une bonne idée de garder une pelle, une paire de pagaies, un pôle de poussée métallique et une machette dans votre hydroglisseur en tout temps en cas d'obstruction inattendue. Utilisez une pelle pour dégager les banques de boue, un pôle de pousser à partir des espaces restreints et la machette pour couper les roseaux, les mangroves ou d'autres plantes d'enchevêtrement.

•  Affrontez le bateau vers une zone ouverte. Heureusement, hydroglisseurs sont légers et peuvent être facilement manœuvré sans la puissance du moteur. Utilisez un poteau de métal ou de pagayer pour changer de direction.

•  Throttle jusqu'à la hydroglisseur dégage. Allumez le moteur et étrangler progressivement jusqu'à ce que vous avez acquis suffisamment de force pour libérer l'hydroglisseur de l'obstruction.

Conseils et avertissements

  • Toujours transporter l'eau.
  • Toujours porter un dispositif de flottaison.
  • Ayez toujours un téléphone mobile de sorte que vous pouvez appeler à l'aide en cas d'urgence.
  • Ne collez jamais parties du corps ou des objets dans l'hélice.

Articles Liés