Comment obtenir votre voiture outre-mer (Militaire)

December 7

Comment obtenir votre voiture outre-mer (Militaire)

Si vous êtes dans les forces armées et vous êtes stationné à l'étranger, vous pourriez être en mesure d'expédier votre véhicule personnel à votre nouvel emplacement pour libre. Pour bénéficier de cette option, vous devez obtenir un changement permanent de la station (PCS) à un endroit qui est à l'étranger à partir de votre lieu d'affectation présente. L'autorisation d'expédier votre véhicule appartenant personnellement (POV dans le jargon militaire) doit être inclus dans vos commandes, et il est limité à un seul véhicule possédé ou loué par vous ou une personne à charge.

Instructions

•  Contactez le centre de traitement de véhicule (VPC) plus proche de votre lieu d'affectation présente à organiser l'expédition. Allez sur le site American Auto Logistics pour obtenir une liste des lieux et des informations de contact.

•  Assurez-vous que votre véhicule est en marche et un fonctionnement sûr. Le frein de stationnement doit travailler, et le véhicule doit être exempte de fuites et fissures dans le pare-brise.

•  Nettoyer l'intérieur et à l'extérieur de la voiture, y compris le train de roulement et le compartiment moteur. Passez l'aspirateur sur les tapis à l'intérieur de la voiture.

•  Retirez tous les objets personnels du véhicule. Les seuls éléments qui peuvent être laissés dans le véhicule sont des outils à main d'une valeur de moins de 200 $, un pneu de rechange, deux pneus de neige avec des roues, des vérins, des câbles de démarrage, un extincteur, lits portatifs, sièges d'auto, des poussettes, des bouteilles thermos, chauffe-biberons , coussins et de l'équipement électronique qui est jointe en permanence au véhicule. radios de la bande des citoyens doivent être enlevés.

•  Donner moins d'un quart réservoir de gaz dans le réservoir de carburant, et de désactiver tous les dispositifs d'alarme anti-vol.

•  Rassemblez les documents dont vous aurez besoin lorsque vous déposer le véhicule. Vous aurez besoin de sept copies complètes de vos commandes officielles, plus tout amendement; votre identification militaire officielle; et une lettre de votre porte-titulaire de privilège ou de la location, le cas échéant, vous autorisant à prendre le véhicule à l'étranger. Si quelqu'un d'autre que vous serez déposer le véhicule, elle doit avoir un document une puissance de procuration signée par vous qui inclut le numéro d'identification du véhicule.

•  Laissez tomber le véhicule hors ou ont la personne nommée comme votre procuration tomber le véhicule à l'arrêt du centre de traitement de véhicule. Si vous êtes dans la Force aérienne, la date limite pour la livraison du véhicule est dans les 90 jours après votre départ pour une visite de plus d'un an, ou 30 jours après votre départ si votre visite sera un an ou moins. Si vous êtes dans l'armée, de la marine ou du Corps des Marines, vous devez avoir au moins 12 mois restants sur une affectation à l'étranger.

•  Pick-up le véhicule une fois qu'il arrive à l'étranger. Vous aurez besoin d'avoir de nouveaux documents d'immatriculation des véhicules et des plaques d'immatriculation délivrés par le gouvernement où vous êtes affecté avant que vous pouvez obtenir votre véhicule.


Articles Liés