Comment obtenir les codes pour une Suzuki King Quad 700

May 19

La Suzuki King Quad 700 est un quatre-roues véhicule tout-terrain avec une 695 cc, moteur monocylindre pour la vitesse et de l'acier de construction de châssis pour la durabilité. Si vous songez à acheter un, surtout si elle a eu plus d'un propriétaire, vous devriez vérifier l'année, il a été fait et le type de modèle en trouvant les codes sur 17 chiffres Numéro d'identification du véhicule du King Quad. Décodé, ce nombre va vous dire tout ce que vous devez savoir pour assumer la propriété. De cette façon, vous pouvez éviter d'être victime d'une escroquerie - et cherchent les bonnes pièces et les accessoires.

Instructions

•  Crawl sous votre King Quad 700 et de trouver la plaque de VIN métallique, posté sur le train d'atterrissage. Notez les 17 chiffres.

•  Vérifiez la marque et le pays de fabrication avec les trois premiers chiffres, qui est l'identification mondiale du constructeur (ce diagramme se trouve à la deuxième lien dans la section Références pour chaque fabricant majeur). Pour la Suzuki King Quad 700, il devrait être "JS4" ou le Japon-Suzuki à quatre-roues ".

•  En savoir plus sur le moteur et le modèle de la catégorie de l'ATV avec les cinq prochains chiffres, appelé la section de descripteur de véhicule. Regardez le tableau Suzuki pour les VDS disponibles au premier lien dans la section Références. Le premier chiffre doit être un «S» pour hors-route; le second chiffre indique la quantité de déplacement du piston; puis le type de moteur, la version du modèle et si elle est une étape ou deux au-dessus du modèle de base.

•  Utilisez le neuvième chiffre, ou chiffre de contrôle, comme un code, les autorités peuvent utiliser pour vérifier si le VIN est authentique. Il sera «0» à «9» ou «X»

•  Utilisez le 10ème chiffre d'apprendre l'âge de la Suzuki KingQuad 700. Le premier graphique au premier lien dans la section Références va traduire cette lettre à l'année ce VTT a été faite.

•  Obtenir le code pour le pays de ce VTT de fabrication avec le 11e chiffres. Ce sera «2» si elle a été faite au Japon. Les derniers six - ou parfois plus - chiffres constituent le numéro de série unique de ce particulier ATV.


Articles Liés