Comment obtenir acclimatés à l'altitude

January 13

Comment obtenir acclimatés à l'altitude

Haute altitude - altitude de plus de 8000 pieds au-dessus du niveau de la mer - ont une pression barométrique inférieure, ce qui rend moins de molécules d'oxygène par la respiration disponible pour la respiration. Le corps doit compenser les niveaux d'oxygène inférieurs par la respiration plus rapide; Cependant, la respiration plus rapide ne sera pas compenser complètement. En conséquence, certaines personnes éprouvent le mal d'altitude à haute altitude. Être bien acclimatés à haute altitude pour réduire les symptômes désagréables et potentiellement graves qui peuvent survenir.

Instructions

•  Ascend lentement à haute altitude pour donner à votre corps le temps de régler. Commencez votre ascension en se rendant à 8000 pieds au dessus du niveau de la mer et de rester à cette altitude pendant au moins une journée.

•  Restez bien hydraté pendant l'acclimatation à des altitudes. Buvez suffisamment d'eau afin que votre urine semble claire - jusqu'à quatre quarts chaque jour. Une bonne hydratation aide les gens à acclimater à l'altitude en raison des élévations accrue entraîne une perte de fluide.

•  Effectuer une activité physique légère pendant que vous acclimater. La marche est idéal pour cela. Ne pas suspendre l'activité tout à fait pendant que vous acclimater, car cela permettra de réduire vos respiration - faisant symptômes d'altitude pire. Ne fatiguez pas tout acclimatation, parce que cela peut aussi aggraver les symptômes.

•  Évitez l'alcool, le tabac et les médicaments tranquillisants pendant que vous acclimater à l'altitude. Ces produits chimiques permettra de réduire votre respiration, aggraver les symptômes.

•  Changer votre alimentation pendant que vous acclimater à l'altitude. Mangez au moins 70 pour cent de glucides tout à une altitude élevée de sorte que vous avez assez d'énergie pour la respiration accrue nécessaire pour réduire les symptômes.

•  Évaluez votre condition physique après une journée à 8.000 pieds. Si vous vous sentez bien, vous pouvez monter en toute sécurité 1000 pieds toutes les 24 heures par la suite. L'acclimatation initiale peut prendre trois jours ou plus, cependant. Tout le monde acclimate différemment à l'altitude - certains acclimater plus vite, et d'autres plus lentement.

Conseils et avertissements

  • Les symptômes courants de la maladie d'altitude: maux de tête, des étourdissements, une faiblesse, l'insomnie et l'inconfort gastro-intestinal, en fonction de la Columbia University Medical Center. Plus graves symptômes de maladie de l'altitude comprennent la difficulté à respirer, de la toux, de la confusion et de la difficulté à marcher. Consultez un médecin si vous ressentez des symptômes d'une grave maladie de l'altitude.
  • Si possible, monter à des altitudes plus élevées au cours de la journée, puis descendre plus bas pour dormir la nuit. Par exemple, les excursions d'une journée de régimes à 10.000 pieds d'altitude et de redescendre à un hôtel à 8000 pieds d'altitude dans la nuit.

Articles Liés