Comment nettoyer un SIG Sauer P220

January 29

Le Sig Sauer P220 est une arme de poing semi-automatique chambré pour tirer une ronde .45 calibre des munitions. Le P220 comprend une lame d'acier inoxydable qui est revêtu avec une finition Nitron pour la durabilité et résistance à l'usure. Après le tir du pistolet, il est nécessaire de nettoyer la P220 pour éliminer les dépôts de carbone qui peut éventuellement interférer avec le fonctionnement de l'arme. Vous devez démonter le P220 avant que vous pouvez bien le nettoyer.

Instructions

•  Appuyez sur la libération de magazine sur le côté de la poignée Sig 220. Laisser le magazine à glisser vers le bas sur le tube magasin. Saisissez la glissière et tirez pour assurer le pistolet est vide et ne peuvent pas être licenciés avant de commencer à nettoyer. Placez une serviette sur une surface de travail pour protéger le pistolet et la surface des égratignures.

•  Repérez le levier coulissant de libération juste au-dessus de la gâchette à la base de la diapositive. Tirez la glissière légèrement et tournez le levier bouton de déverrouillage pour déverrouiller. Lentement guider la lame avant et hors du cadre du pistolet. Définir le cadre du pistolet de côté sur la serviette.

•  Tournez la diapositive et repérez le ressort de rappel, et guide le baril. Appuyez sur Retour sur le guide pour comprimer le ressort de recul et de retirer de la diapositive. Saisir la patte de déverrouillage sur le fond du baril, soulevez et retirez de la diapositive. Tirez le guide du ressort de recul pour le nettoyage.

•  Tenir le corps avec le museau loin de vous. Placez une brosse en laiton alésage sur une tige de nettoyage des armes de poing et de passer la brosse à travers le canon 10 fois. Retirez la brosse de la tige et visser sur une pointe de nettoyage fendue. Placez un patch de nettoyage dans la pointe fendue, trempez-le dans une bouteille de solvant poudre et de lancer le patch imbibé dans le canon au moins cinq fois.

•  Laisser le solvant pour dissoudre les résidus pendant 10 minutes. Retirer la pointe fendue de la tige de nettoyage et visser sur un jag de nettoyage. Placer un chiffon propre sur le jag et insérer dans le canon de sorte qu'il sort de la bouche. Jeter le patch, placer un nouveau sur le JAG et répétez. Poursuivre le processus jusqu'à ce qu'un correctif traverse le canon propre.

•  Badigeonner tout l'extérieur du baril, ressort de recul et de guide. Essuyez toute la longueur du guide vers le bas avec un chiffon.

•  Badigeonner les pièces internes accessibles du cadre de prêter attention aux glissières internes, mécanisme, l'assemblage de gâchette, marteau de verrouillage et tirer zones de broches. Badigeonner l'intérieur de la glissière ainsi faire attention aux rails de guidage et l'ouverture de la chambre.

•  Essuyez tous les domaines brossé avec un patch de nettoyage pour enlever tout carbone restant ou de débris.

•  Nettoyez l'intérieur du magazine bien avec un morceau de tissu ou un chiffon plus grande pour enlever tout débris ou de carbone qui a accumulé.

•  Assembler le pistolet en plaçant le canon de retour dans la diapositive. Insérez le guide dans le ressort de recul et l'assembler dans la diapositive. Placez l'extrémité du ressort sans le guide dans la première, comprimer le ressort et le siège du guide contre la patte baril de déverrouillage. Placez l'arrière de la glissière sur le devant de la trame ferroviaire Sig et tirez-delà de la libération de la diapositive. Tournez la libération de glisser vers l'arrière et relâcher la glissière.


Articles Liés