Nettoyage d'un pistolet Sig Sauer

May 26

Nettoyage d'un pistolet Sig Sauer

Pistolets Sig Sauer sont des armes à feu de qualité nécessitant un entretien de routine. Nettoyage de votre arme doit être un rituel après le tournage des activités et des périodes prolongées sans utilisation.

La sécurité d'abord

Toujours physiquement et visuellement vérifier une arme à feu est complètement déchargée avant de commencer le nettoyage.

Nettoyage


Sigs sont canons coûteux, et le nettoyage de routine devraient assurer une vie de service. Comme avec la plupart des armes à feu, le démontage est nécessaire pour bien nettoyer votre pistolet. Les instructions de base doivent être détaillées dans le manuel du propriétaire. Téléchargements de la plupart des manuels Sig sont disponibles sur le site de la société.

Le nettoyage doit impliquer brossage et essuyage résidu de carbone sur les surfaces internes de la glissière. Brosses en plastique et chiffon non pelucheux, comme une couche de coton, suffiront. Les pièces internes de la trame doivent être essuyés mais non lubrifiés. Poussez un chiffon à travers le magazine bien en utilisant le pinceau ou la tige de nettoyage.

Certains tireurs préfèrent utiliser solvant de nettoyage et de lubrifiant sur le canon en plusieurs étapes. Si vous utilisez un solvant, être très conscient de la façon dont le produit corrosif particulier que vous utilisez est. Certains solvants peuvent corroder le métal rapidement si vous devez vous arrêter au milieu de nettoyage et ne recevez pas revenir pendant un certain temps. Avec d'autres solvants, vous pouvez faire tremper les pièces en eux pendant des heures ou même jours sans effets destructeurs.

Nettoyage du baril devrait se faire en étapes répétées en fonction de la façon dont il est sale. Une brosse de cuivre peut être utilisé pour assommer les particules libres. Ensuite, exécutez des taches d'humidité grâce, arrêtant pour de brèves périodes pour permettre au solvant à tremper dans. Timbre sec du canon et puis répétez ces étapes jusqu'à ce que les correctifs sortent propres.

Lorsque le canon est propre, pousser un patch humide à travers avec un lubrifiant. Encore une fois, laissez-le tremper dans le métal. Timbre à sec jusqu'à ce que le correctif qui doit ressortir sèche. Le métal absorbe ce qu'il a besoin, donc pas de lubrifiant devrait être évident sur le patch final.

Certains tireurs utilisent un seul produit tout au long du processus de nettoyage, comme un nettoyeur, Lubrifiant protecteur. Un bon CLP suffira de faire le travail, début à la fin.

Comme le canon absorbe entre les parcelles, pinceau et essuyez l'abattre. Sig recommande une attention particulière pour le nettoyage de la hotte et la vérification de l'extracteur ressort fonctionne correctement, aussi vaste tir peut causer une accumulation de carbone dans les recoins autour de l'assemblage. Un solvant peut être nécessaire si résidu est emballé dans trop serré. Aussi nettoyer le trou de percuteur intérieur de la culasse.

Remontage

Assemblée devrait être l'inverse du processus de disassemby. Lorsque le pistolet est de retour ensemble, essuyer l'extérieur. Un lubrifiant peut être appliqué pour traiter le métal, mais essuyer à fond, retirer tout le liquide de la surface avant le stockage.

Un simple test de fonctionnement doit être effectué avant le pistolet est utilisé à nouveau.


Articles Liés