Comment assembler un Sig Sauer Mosquito

October 5

Le Mosquito est un pistolet semi-automatique chambré pour .22 long des munitions de fusil. Fabriqué dans les installations américaines d'armes à feu fabricant allemand Sig Sauer, le Mosquito de blowback-exploité est construit sur un châssis en polymère et a une lame en acier inoxydable et une capacité magazine de 10 rounds. Le canon mesure 3,9 pouces et le poids global du pistolet est 24,6 onces. Le Mosquito reproduit la sensation de taille moyenne, double action / tir à la cible unique d'action et plinking, mais avec peu coûteuse 0,22 munitions.

Instructions

•  Inspecter les composants de pistolet et assurez-vous qu'ils sont exempts de nettoyage des correctifs ou tout autre corps étranger avant de remonter.

•  Glissez le ressort de rappel sur le guide de ressort de recul. Installez le ressort de rappel et le guide de ressort dans le cadre de sorte que la partie plate du guide de ressort de recul face vers l'arrière.

•  Placer la lame sur le dessus du guide de ressort de rappel et le ressort. Tirez la glissière tout le chemin à l'arrière tout en appuyant sur jusqu'à ce que la lame engage avec les guides de cadre.

•  Déplacez le curseur lentement vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit fermé.

•  Tournez le levier de déverrouillage sur le côté gauche du pistolet anti-horaire afin qu'il pointe vers l'arrière du pistolet.


Articles Liés