Description de l'Outback australien

May 9

Description de l'Outback australien

Connue comme la dernière frontière de l'Australie, l'Outback couvre 75 pour cent du continent, et fourmille de la flore et de la faune. Avec sa culture autochtone riche et sites distants, l'Outback est devenue une destination pour les voyageurs à travers le monde. Vues de dunes de sable et la vie du désert sont spectaculaires avec des formations rocheuses spectaculaires et les gorges ombragées, offrant à chaque visiteur l'expérience d'une vie.

Géographie

L'Outback est divisé en territoires qui incluent Ayers Rock, Alice Springs, Palm Valley, roi Canyon, West MacDonnell Ranges et The Olgas. La plupart des touristes sur les visites d'auto-conduite finiront à l'une de ces taches. Rock Ayer est surnommé le Capitole de l'Outback pour ses emblématiques formations rocheuses rouges. Alice Springs est à proximité de Ayers Rock et constitue une étape commune pour les visiteurs.

Les autoroutes

En voyageant à travers l'Outback, le meilleur moyen est sur la Stuart Highway, qui dissèque le pays avec Alice Springs réunion mi-course et Darwin et Adélaïde à chaque extrémité. Le Victoria and Great Northern Highway prennent les voyageurs le long des Territoires du Nord de l'Australie tout le chemin à la côte ouest. Et pour une belle et longue promenade facile, l'Eyre Highway va droit à travers le désert de Nullarbor entre Perth à l'ouest et au sud d'Adélaïde.

Déserts

Plusieurs déserts sont situés dans l'Outback, y compris Grand désert de Victoria, Grand Désert de Sable et Tanami Desert avec la Grande-Victoria, le plus grand à 163 900 miles carrés. La plupart de l'Outback est constitué de désert, obtenir moins de 500 mm de pluie par an. Beaucoup d'animaux uniques font leurs maisons sur ces terres et ils adaptent bien à la rigueur du climat sec.

Roaming animale

Les mois les plus pluvieux de l'année sont de Janvier à Mars qui provoque souvent des inondations. En plus des aléas climatiques, les animaux de la Outback ont ​​beaucoup de zone de pâturage libre et la plupart des ranchs de bétail sont non clos laissant ces bovins à errer librement le long des routes. Les habitants et les visiteurs à trouver plus de bétail errant autour de cette terre est pleine de faune, y compris les kangourous, les ânes, les chameaux et les chevaux sauvages. Les conducteurs doivent se méfier après le crépuscule que ce soit le moment la plupart de ces animaux erreront.

Large Open Space

Habité par moins de 60.000 personnes, et 2,5 millions de miles carrés de la Outback n'a pas vraiment un endroit précis, il se résume en l'espace grand ouvert en Australie intérieure. Bien que ce soit une terre aride avec la plupart des routes en terre, ceci est l'endroit pour obtenir loin de l'agitation de la vie de la ville et de visiter un pays qui a peu changé au cours des siècles.


Articles Liés