Comment tirer un Sig Sauer P226

November 5

Le Sig Sauer P226 est une arme de poing semi-automatique chambré pour tirer un 9 mm munition. Conçu à l'origine par la société pour les unités de l'armée des États-Unis, le Sig 226 a trouvé grâce auprès de nombreux organismes d'application de la loi fédérale, provinciales et locales. Le Sig 226 est conçu pour simple, un fonctionnement précis dès la sortie de la boîte. Compétences de tir de base, combinée à la précision de l'arme, produira des résultats précis gamme vers le bas.

Instructions

•  Mettez sur l'audition et des lunettes de protection avant de prendre la P226. Placez une fourchette cible dans un lieu avec un arrêt de retour sécurisé. Retirez le clip de l'arme, si nécessaire, et vérifier que le pistolet est déchargé et sans danger à manipuler.

•  Charge 9 mm de munitions dans un clip conçu pour une utilisation avec le Sig P226.

•  Tenir le Sig P226 avec votre main dominante. Placez la poignée du pistolet dans le V de votre main entre le pouce et l'index. Enveloppez vos doigts et le pouce autour de la poignée de telle sorte que l'index peut facilement atteindre la gâchette. Gardez le doigt sur la détente jusqu'à ce que prêt à tirer.

•  Insérer le clip dans la poignée de la Sig 226 jusqu'à ce qu'il se mette en place. Continuez à tenir le pistolet en toute sécurité avec la main dominante et tirez la glissière de retour avec la main opposée pour charger un seul tour de 9 mm de munitions dans la chambre de tir.

•  Stand avec vos pieds largeur des épaules. Faites glisser le pied droit en arrière jusqu'à ce que les orteils sont encore avec le talon du pied gauche, si vous êtes une main droite dominante. Inverser la position si gaucher. Ouvrez vos hanches afin qu'ils soient à un angle de 45 degrés à la cible.

•  Coupe du fond de la Sig et le côté de votre main dominante tenant le pistolet avec la paume de votre main libre. Envelopper les doigts et le pouce de votre main libre autour de la main dominante pour le soutien. Serrez la poignée du pistolet jusqu'à ce que votre main commence à légèrement tremblements, puis se détendre légèrement la poignée pour une prise ferme.

•  Soulever la bouche du Sig jusqu'à ce que la cible est visible dans l'encoche de la vue arrière et est juste au-dessus de la vue lame avant. Positionner le pistolet de sorte que la cible est centrée de gauche à droite dans l'encoche de la vue arrière. Augmenter ou diminuer le museau le plus nécessaire pour la cible semble reposer sur le dessus de la vue de la lame avant.

•  Déplacez votre index sur la gâchette, de prendre dans un souffle et le maintenir. Rouler l'index à travers la détente pour tirer le P226. Évitez de tirer ou saccadés de la détente pour tirer.


Articles Liés