Comment Ne Spinning travail?

August 29

Coulage

Coulée avec un moulinet à tambour implique libérant la ligne de la bobine, situé sur le front de la bobine, pour permettre un leurre ou un appât pour entrer dans l'eau. Pour libérer la ligne de la bobine, la ligne est d'abord saisi avec le doigt avant de la tenir la canne et moulinet main. Avec la ligne maintenu fixe, la caution de la bobine est alors ouverte à une position verrouillée. La caution est une petite pièce de métal d'un diamètre qui est arqué et est situé en face de la bobine. Avec la caution ouverte, la tige est ramenée et vivement l'avant à quel point la ligne est libérée par le doigt. Ensuite, la ligne unspools de la bobine.

Récupération

Récupération ligne implique la rotation de la poignée de la bobine dans une direction vers l'avant. La poignée entraîne les engrenages à l'intérieur du corps de la bobine pour faire tourner et la puissance est transférée vers le dispositif de bobinage. Le rapport de transmission se réfère au nombre de fois où le mécanisme de puisage tourne autour de la bobine pour chaque rotation de la poignée. En d'autres termes, certaines bobines sont notés 5 à 1 ce qui signifie la libération sous caution sera voyager autour de la bobine 5 fois pour chaque 1 fois la poignée est tournée. Ceci est important pour différents types de présentation aux leurres. Un leurre qui a besoin d'une plus vite récupérer, il faudra moins poignée tourne avec une bobine de 5 à 1 à une bobine de 3 à 1. Avant de ligne peut être enroulé sur la bobine, la caution doit être fermé. Cela peut être fait à la main ou en tournant la poignée vers l'avant qui désengager le mécanisme de caution et fermer la caution. La caution lui-même est fixé à un mécanisme de pivotement qui contient également un guide de ligne.

Configuration et réglages

Mise en place d'un moulinet à tambour est assez simple et implique généralement que quelques étapes. La poignée peut avoir besoin d'être installé dans la bobine ou changé de l'autre côté en fonction de la préférence de l'utilisateur. La poignée peut comporter une tige filetée qui se visse dans le corps de la bobine. Autres types de poignées mettra en vedette une tige métallique de forme carrée qui glisse à travers le corps de la bobine et est fixé avec un écrou de bouchon sur le côté opposé. La bobine est fixé à la bobine en glissant sur une tige filetée, puis la fixer avec un écrou de bouchon qui peut aussi agir comme l'ajustement de traînée. Certains disposent bobines bobines qui glissent sur le réglage du frein et tournez pour verrouiller. Ce type de bobine est indépendant du mécanisme d'entraînement. Autres bobines peuvent disposent d'un frein arrière et le design est une question de préférence personnelle.


Articles Liés