Comment les Hammams travail?

March 12

Histoire

Bains de vapeur sont un moyen populaire pour se détendre et aussi pour gagner quelques avantages pour la santé. Les Grecs, les Romains et les Russes ont été en appréciant ces chambres pour des milliers d'années. Bains de vapeur travaillent sous la puissance d'un générateur qui fournit de la vapeur chaude qui remplit une enceinte où les gens sont assis. La plupart des spas, des gymnases et d'autres clubs de santé ont deux hammams et saunas.

Comment un hammam Works

La vapeur est produite par l'un des deux moyens - électricité ou de gaz. Un générateur produit de la vapeur qui remplit une enceinte. Le type de générateur qui est utilisé dépend de plusieurs facteurs. Presque tous les générateurs de vapeur sont alimentés par l'électricité. Il ya certains qui sont alimentés au gaz, mais ils sont généralement pour des applications commerciales, car ils peuvent facilement accueillir de plus grands espaces. En second lieu, le type de matériaux utilisés pour le boîtier ou chambre détermine la puissance du générateur nécessaire pour produire la vapeur d'eau pour remplir l'espace. Les générateurs sont mesurées par leur capacité de produire la vapeur nécessaire. Les unités où ils sont mesurés en sont pieds cubes. Donc, une fois que les matériaux sont choisis pour la salle de vapeur, vous serez en mesure de comprendre ce qui est nécessaire type de générateur.

Pièces essentielles

Fondamentalement, il ya trois parties à un bain de vapeur. Les générateurs, l'unité de commande et la tête de vapeur. Le générateur est le moteur. L'unité de commande régule la quantité de vapeur, de chaleur et de la longueur de la vapeur produite. Enfin, il est à la tête de la tige, où la vapeur qui est produite dans le générateur se déplace vers et entre dans l'enceinte.

Puissance nécessaire

Il ya trois éléments qui se combinent pour permettre à l'unité de production de vapeur. Tout d'abord, 240 volts d'électricité est nécessaire pour alimenter le générateur. Tout professionnel électrique peut faire cela. Ensuite, une conduite d'eau froide est nécessaire pour fournir l'eau à l'unité pour produire la vapeur. La dernière partie du puzzle est le tuyau d'eau chaude ou de vapeur qui circule à l'unité pour fournir de la vapeur à la salle. Assurez-vous un professionnel de la plomberie agréé ou qualifié installe les lignes appropriées pour le hammam.


Articles Liés