Comment coach pour travail en équipe efficace

October 22

Comment coach pour travail en équipe efficace

Pour toute équipe de prospérer et d'atteindre ou dépasser ses objectifs, il doit avoir un leader efficace qui inspire, motive et développe membres de l'équipe. Ce style de l'entraînement produit le travail d'équipe efficace et aide les membres de l'équipe et l'organisation exécutent efficacement. Les principales responsabilités de l'entraîneur sont à inspirer et à motiver, instruire et développer, et correcte et encourager. Un entraîneur peut être un enseignant de l'école et l'équipe un groupe d'étudiants du secondaire. Un entraîneur peut être une maman de football et l'équipe de ses enfants. Un entraîneur peut être un entraîneur de football et l'équipe les joueurs. Peu importe le type de l'équipe ou de l'organisation, afin de construire une équipe, un entraîneur doit créer un environnement pour les membres de l'équipe d'exceller, de gérer les frontières et l'autonomisation de l'équipe.

Instructions

•  Un entraîneur crée un environnement pour exceller en faisant cinq choses: fournir un plan de performance, faire modifier, développer des compétences, supprimer les barrières de performance, et de reconnaître et d'encourager les membres de l'équipe. la planification de la performance donne à chaque outils de membres de l'équipe à se fixer des objectifs obtenus et, une fois atteint, pour mettre encore plus de buts. Fournir une rétroaction permet aux membres de l'équipe savent comment ils font. Développer les compétences les aide à apprendre de nouvelles compétences et d'améliorer celles existantes. La suppression des obstacles de performance, tels que la technologie archaïque, processus lourds, et des objectifs impossibles à obtenir, il est plus facile à effectuer. Donner reconnaissance et d'encouragement permet aux membres de l'équipe savent qu'ils sont appréciés.

•  Grands entraîneurs gèrent également les frontières, qui permet aux membres de l'équipe de se concentrer sur leurs responsabilités et leurs objectifs. Pour gérer efficacement les frontières, un entraîneur doit agir comme un tampon entre l'équipe et les pressions organisationnelles pour répondre aux attentes et de respecter les délais. Ce résultat est obtenu quand un entraîneur aide les membres de l'équipe résistent objectifs impossibles à obtenir et des délais irréalistes. Entraîneurs efficaces de gérer judicieusement conflit entre coéquipiers, de construire une communication efficace et parrainent des activités de développement telles que des programmes de formation. Pour l'entraîneur pour le travail d'équipe efficace, un entraîneur doit tendre la main à des niveaux plus élevés de la gestion des ressources nécessaires à l'équipe a besoin pour réussir. Les équipes de football ont besoin de casques et patins, les écoles ont besoin de livres et les ordinateurs, les cliniques ont besoin de lits et de la médecine. L'entraîneur doit aider à les obtenir.

•  Une équipe est seulement aussi bon ou grand que chaque membre de l'équipe, et chaque membre ne peut atteindre son plein potentiel que lorsque mandaté par l'entraîneur. Pour responsabiliser efficacement une équipe, un entraîneur doit fournir cinq choses à chaque joueur: une compréhension claire de la mission, la vision et les valeurs de l'équipe; connaissances et compétences appropriées; des lignes directrices et des attentes claires; la confiance; et la liberté de ne pas toujours réussir la première fois. Une équipe est en mesure d'exceller, atteindre ses objectifs et atteindre son plein potentiel que lorsque l'entraîneur d'une manière non punitive et non menaçante.


Articles Liés