Comment motiver les jeunes dans le sport

January 28

Comment motiver les jeunes dans le sport

Près de 75 pour cent des enfants quitter le sport par le moment où ils atteignent l'âge 13. Alors que beaucoup de cela a à voir avec une spécialisation et de se concentrer sur un seul sport, de nombreux enfants quittent parce qu'ils sentent qu'ils ne peuvent pas réussir. Pour les parents, cela peut être frustrant, car ils ne savent pas la meilleure façon de tendre la main à leurs enfants, mais il ya des façons dont ils peuvent aider à soulager la pression de leurs enfants sont confrontés sur le terrain.

Instructions

•  Focus sur les objectifs de l'enfant. Dr Patrick Cohn de Peak Performance Sport basée en Floride dit trop de fois les parents inscrivent un enfant à un sport, mais ne parlent pas des objectifs tangibles. Ou bien ils ont tendance à mettre leurs propres mesures sur l'enfant.

•  Ne les laissez pas attarder sur des erreurs. Cohn dit la plupart des jeunes, et même certains adolescents, se concentrer sur ce qu'ils ont fait de mal. Alors que vous avez besoin pour résoudre les problèmes, de les utiliser comme outils d'apprentissage.

•  Offrir des encouragements totale, pas seulement gagner encouragement. La plupart des parents vont dire à leur enfant »pour les rendre fiers" avant de se diriger sur la cour. Cela peut être un message mixte, même si, comme l'enfant se sent l'amour sera enlevé si il ne gagne pas. Au lieu de cela, dites-lui que vous serez fier de lui, peu importe quoi.

•  Encourager l'effort et non des victoires. Dire à un enfant qu'il est un grand athlète peut sembler encouragement positif, mais il peut conduire à des problèmes. Si les enfants font face à l'adversité, ils ne peuvent plus pensent qu'ils sont «grand». Au lieu de cela, dites à votre enfant, il se porte bien parce qu'il pratique et travaille dur.

•  Ne pas fréquenter les enfants. Les enfants sont assez perspicaces quand ils reçoivent une fausse histoire comme un gamin dire que même "superstars goutte passe" si elles ont du mal à attraper une balle. La plupart des enfants ne pensent pas à eux-mêmes comme des superstars et cela envoie un message contradictoire. Au lieu de cela, dites-leur de continuer à travailler quand ils font une erreur.

•  Prenez part à leur développement de compétences. Jouer à la balle dans la cour après un match ou le tir cerceaux montre aux enfants que leur parent est intéressé par ce qu'ils font. Cependant, ne pas essayer de trop les coacher. Se concentrer sur ce qu'ils font et non pas ce qu'ils devraient faire.

•  Partagez vos histoires, mais ne leur faites pas pression rempli. Cela signifie dire à vos enfants au sujet de vos craintes et préoccupations lorsque vous pratiqué des sports, mais rester loin de contes de combien vous étiez et comment vous vous attendez à être mieux.

Conseils et avertissements

  • Passez du temps à parler à vos enfants à propos de leurs sports. Écoutez ce qu'ils disent qu'ils aiment.
  • Rechercher des signes de l'ennui. Si un enfant ne semble pas intéressé à jouer un sport, essayez de comprendre pourquoi. Il pourrait être qu'il est épuisé par elle ou brûlé.

Articles Liés