Comment motiver les enfants dans les sports

February 11

Les enfants peuvent se retirer facilement les sports sans la motivation et l'encouragement approprié. Ils traitent avec beaucoup de stress sur le terrain en essayant de plaire aux fans, l'entraîneur et, surtout, de leurs parents. Si ils sentent qu'ils ne peuvent pas gagner ou d'améliorer, les enfants peuvent abandonner ou convaincre leurs parents qu'ils ne ressemble plus à un jeu en particulier. La pression des pairs peut également jouer un facteur si elles commencent à développer des amitiés avec d'autres enfants qui ne jouent pas de sport et ont beaucoup plus de temps libre ou des amis qui pensent que faire du sport est stupide ou inutile.

Instructions

•  Parlez à vos enfants avant chaque match ou de la saison sur ce qu'ils veulent accomplir. Vos objectifs pourraient être un peu loin que d'un parent, et le potentiel que vous voyez dans les pourraient prendre plus de temps à atteindre que vos prédictions. Vos enfants savent un peu mieux sur ce qu'ils peuvent faire maintenant et ce qui pourrait être possible.

•  Regarder pour eux d'être trop dur sur eux-mêmes. Si cela se produit, aider vos enfants à travailler à travers ce qu'ils ont mal sans être critique. Aussi souligner certaines choses qu'ils ont fait droit, afin qu'ils voient ce ne fut pas tout négatif.

•  Sois positif. Ne pas montrer que vous êtes en colère avec eux de la façon dont ils ont joué dans un jeu particulier. Tout le monde peut avoir un jour de congé. Si elle continue à se produire, mettre une séance d'entraînement avec l'entraîneur ou quelqu'un à un niveau de compétence supérieur pour aider les sans condamner ou critique.

•  Assurez-vous qu'ils comprennent que vous êtes fier d'eux quand ils font de leur mieux. Gagner, bien sûr, est toujours bon, mais si ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient faire, qui est assez. Tous les athlètes perdent à l'occasion, même ceux qui sont vraiment talentueux. Faites vos enfants à comprendre que si elles jouent aussi bons athlètes, parfois ils vont perdre. La meilleure chose à faire est de l'étude ce que l'autre équipe a fait et ce que leur équipe a fait pour apprendre et améliorer.

•  Être impliqué. Peu importe vos compétences dont ils ont besoin pour pratiquer, que ce soit coups de pied, frapper, lancer ou quelque chose d'autre, de travailler avec eux d'une manière amusante. Mettre en place certains jeux dans la cour en fonction de leurs compétences et de jeu. Montrez à vos enfants que vous vous souciez de ce qu'ils font. Félicitez-les quand ils font quelque chose de bien et soulignent ce qu'ils font de mal d'une manière non critique. Soulignez ce que vous faites mal aussi, donc ils voient que tout le monde fait des erreurs.


Articles Liés