Comment maximiser un entraînement

April 6

L'exercice est un élément important d'un mode de vie sain et devrait être inclus dans le cadre de votre vie quotidienne. Que votre routine régulière d'exercice comprend la formation de poids, aérobic cardiovasculaires ou d'étirement, vous pouvez maximiser votre séance d'entraînement et obtenir le plus de votre temps et d'efforts avec quelques conseils simples.

Instructions

•  Mangez un petit déjeuner complet, que votre taux de sucre dans le sang sont les plus bas dans la matinée. Si votre taux de sucre dans le sang est faible, votre corps va pas l'énergie dont il a besoin pour maximiser la perte de poids ou augmenter la masse musculaire. Si vous envisagez de travailler au sein d'une heure après avoir mangé le petit déjeuner, vous pourriez envisager une boisson ou thé sport avec une cuillerée de miel pour aider à augmenter votre taux de sucre sanguin.

•  Temps de vos repas avec soin, de manger trois repas réguliers tout au long de la journée; Cependant, laisser au moins trois ou quatre heures après un repas et avant l'exercice afin de maximiser votre séance d'entraînement. Manger un gros repas juste avant exercice va vous ralentir et votre corps va stocker automatiquement les nutriments sous forme de graisse afin qu'il puisse travailler à maintenir votre énergie tout au long de votre séance d'entraînement, au lieu de la digestion.

•  Préparer un repas complet dans une heure après votre séance d'entraînement qui est faible en gras et riche en glucides et en protéines. Manger des glucides et des protéines après votre séance d'entraînement permettra de maximiser l'absorption des nutriments votre corps a besoin et permettra d'éviter la perte de tissu musculaire due à un exercice vigoureux.

•  Buvez beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation et de maximiser votre séance d'entraînement. Votre corps utilise l'eau pour déplacer les éléments nutritifs, tels que le glucose, à travers votre corps et d'éliminer les déchets produits par les cellules. Boire beaucoup d'eau fera en sorte que votre corps peut utiliser correctement le glucose et éliminer les toxines par la transpiration pendant que vous séance d'entraînement. Il est important de maintenir le niveau d'hydratation avant, pendant et après votre séance d'entraînement.

•  Solde de votre séance d'entraînement et l'énergie que vous utilisez, vous mettre au défi, mais ne passant pas votre seuil. Si votre entraînement devient inconfortable parce que vous travaillez trop dur ou vous trouvez que vous respirez tellement dur que vous ne pouvez pas parler, vous travaillez trop dur. Maximisez votre entraînement en trouvant l'équilibre où vous travaillez dur avec un minimum d'inconfort, de sorte que votre corps va brûler les tissus succès de graisse et le muscle pas.

•  Former plusieurs groupes musculaires en même temps de brûler plus de calories et de maximiser le temps d'entraînement. Vous pouvez effectuer des mouvements brusques ou des squats poids tout en maintenant et en effectuant des flexions des biceps ou ajouter des bandes de résistance à votre entraînement cardio. Ajout de la résistance acharnée pour vos machines elliptiques ou cardio est un autre excellent moyen d'ajouter la formation de la force de votre entraînement cardio.

•  Profitez du fait que votre taux métabolique augmentera pendant une heure ou deux après votre séance d'entraînement. Vous pouvez maximiser votre gain de masse musculaire et la perte de poids en effectuant une formation de poids après cardio. Rappelez-vous de prendre quelques minutes entre les routines de boire de l'eau ou reconstituer vos électrolytes avec une boisson pour sportifs.

Conseils et avertissements

  • Faites très attention à votre performance, que l'exercice bâclé est une perte de temps. Beaucoup de gens aiment la distraction d'un livre audio, un magazine ou d'une conversation avec des amis tout en travaillant, mais vous pouvez maximiser les résultats en se concentrant votre concentration sur le mouvement et la performance parfaite.

Articles Liés