Comment marcher en 4 "Talons

August 1

Comment marcher en 4 "Talons

Les chaussures que vous portez affectent votre posture, le style, l'état de santé et de pied de la colonne vertébrale de marche, donc ils devraient être aussi favorable et confortable que possible, indique le site Univers Spine. Gratte-ciel talons ne sont généralement pas considérés être soit favorable ou à l'aise, mais avec les magazines de mode et les célébrités défilent les derniers modèles, il est difficile de résister à porter la paire de talons aiguilles occasionnel, de coins ou blocs talons. Si vous faites les porter, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour réduire les dommages et éviter une chute.

Instructions

1 Stand up tall. Lors de la marche ou debout dans une paire de talons, garder votre estomac et les muscles du plancher pelvien fort, et un peu border votre bassin en vertu d'éviter une swayback, suggère le site Mail Online pour le journal Daily Mail du Royaume-Uni. Le second vous entrez dans une paire de talons, votre corps est jeté hors de l'alignement que votre poids se déplace sur les orteils et les boules de vos pieds et de votre colonne vertébrale compense en courbant anormalement au bas du dos, indique le site Univers Spine. En maintenant un noyau solide, vous soulager de la pression sur le dos, de réduire le risque de maux de dos et de rester debout.

2 Placez la boule de votre pied à terre en premier. Lorsque vous prenez une étape, la boule de votre pied doit toucher le sol en premier, pas le talon, indique le site pour le journal britannique The Guardian. Cette partie de la chaussure est beaucoup plus solide que le talon, afin d'atterrir sur elle vous aidera à maintenir votre équilibre et, comme un bonus supplémentaire, éviter les talons cassés. Toutefois, cela est tout le contraire de la façon dont vous marchez normalement dans les chaussures plates ou pieds nus, il peut prendre un certain temps pour s'y habituer.

3 Balancez vos bras. Balançant doucement vos bras légèrement à travers votre corps vous aidera à garder votre équilibre lorsque vous êtes en déplacement, indique le site Mail Online. Ce mouvement va également aider à garder vos épaules et le dos détendu et vous faire paraître plus confiant, qui à son tour vous fera vous sentir plus à l'aise quand vous êtes 4 pouces au-dessus du sol.


Articles Liés