Conseils de remise en forme pour la classe Spinning

December 17

Conseils de remise en forme pour la classe Spinning

classes de Spin sont un excellent moyen de stimuler votre condition physique générale, si vous prévoyez de réellement prendre la route sur un vélo ou tout simplement obtenir une séance d'entraînement complète. Spin peut augmenter votre force musculaire des jambes, bien sûr, mais il peut aussi aider à resserrer vos abdos et de construire votre système cardio-vasculaire si vous savez comment développer ces aspects de votre séance d'entraînement de spin.

Concentrez-vous sur le formulaire

Demandez à votre tour instructeur pour vous aider à personnaliser les réglages de la moto de spin pour votre corps, y compris la hauteur de selle, hauteur du guidon et de la distance entre le guidon vers la selle. L'ajustement correct évite les blessures aux genoux et les chevilles et réduit la tension dans votre corps. Lorsque pédaler, créer des cercles avec vos pieds lisses, et de garder vos talons vers le bas; jamais pédaler avec bouts pointus. Imaginez racler la boue de votre chaussure et utiliser le même mouvement lors du pédalage. Bonne forme de pédalage sera également aider à améliorer votre force des jambes en engageant les deux vos quadriceps et ischio-jambiers à l'effort de pédalage.

Utilisez votre base

À tout moment pendant le filage, essayez de garder vos abdominaux engagés. Utilisation de votre base tout en vélo stabilise le corps et permet à vos jambes et fessiers muscles pour faire le travail dur de tourner ces pédales. Engager votre noyau est particulièrement important lorsque vous faites hors-les-selle activités en classe de spin, comme des sauts, "hanches encore" et simulé l'escalade de colline. Vous allez construire la force de base et la condition physique à l'aide de vos abdominaux pour vous aider à tourner.

Relevez le défi (à raison)

Il est tentant pendant la classe de spin de ne pas tourner jusqu'à ce que la résistance tout autant que votre instructeur suggère. Peut-être que vous êtes à bout de souffle ou tout simplement ne pas envie de faire tellement de travail. Toutefois, sauf si vous êtes en convalescence d'une blessure ou êtes physiquement malade, vous verrez la plupart des gains de la classe de spin en remettant en cause votre niveau actuel de forme physique et en luttant pour atteindre la résistance ou la cadence (pédale rpm) niveaux que votre instructeur suggère. Vous pourrez augmenter votre forme physique seulement en faisant des entraînements plus difficiles. Cela dit, d'éviter "écraser" les pédales avec trop de résistance dans la mesure où vos genoux ou les chevilles commencent à se plaindre. Ne laissez pas l'environnement du groupe à faire pression sur vous en faire trop. Ajout trop de résistance trop rapidement vous met sur la voie rapide à la blessure. Soyez raisonnable, mais ne pas avoir peur de vous faire travailler.

Porter un moniteur de fréquence cardiaque

La tendance technologique peut profiter de porter un moniteur de fréquence cardiaque pendant la classe de spin pour mesurer la réponse du corps à l'entraînement. moniteurs de fréquence cardiaque se composent généralement d'une sangle de poitrine avec un capteur et un écran montre-bracelet de style. Différents moniteurs ont différents styles de présentation de l'information, mais la plupart vous diront si vous travaillez à un niveau approprié, et vous montrer quel pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale que vous avez atteint. Si vous essayez d'atteindre des objectifs spécifiques avec votre classe de spin - par exemple, sprint plus longtemps sans augmenter votre rythme cardiaque trop spectaculaire - en regardant l'affichage sur un moniteur de fréquence cardiaque peut vous aider à identifier vos performances.


Articles Liés