Comment manger sain en camping

May 8

Camping est beaucoup de plaisir, mais peut conduire à de mauvaises habitudes alimentaires pendant que vous êtes loin de la maison. En camping, les gens sont souvent trop occupés ou trop fatigués pour préparer des repas et ils finissent par manger de la malbouffe pré-emballés ou de restauration rapide. Il est possible de manger quand vous faites du camping en bonne santé, mais nécessite une planification et la préparation à l'avance. Voici quelques conseils sur la façon de manger sainement en camping.

Instructions

•  Planifier à l'avance. Avant de partir pour votre voyage de camping, comprendre un menu. Plan de combien de jours vous serez la cuisson des repas et venez avec un menu pour chaque repas de la journée, y compris les collations. Préparez une liste de courses et acheter les articles avant de vous laisser sur votre voyage de camping. Si certains éléments ont besoin d'être réfrigéré, vous pouvez avoir besoin de les acheter plus proche de votre camping. Soyez sûr d'apporter une glacière remplie de glace. Si vous êtes d'emballage des articles périssables, remplissez la glacière avec de la glace souvent.

•  Préparer des collations à l'avance. Avant de partir pour votre voyage de camping, couper quelques céleri, les carottes, les oranges, les pommes et d'autres fruits ou légumes que vous aimez. Gardez-les sur de la glace pour qu'ils restent agréable et frais. Carottes, raisins, cerises, pommes entières et sont des collations santé ne nécessitent pas de préparation pour manger. viande de boeuf séchée et mélange montagnard sont aussi de bonnes options. Si vous apportez des puces, essayez de choisir les plus saines possible, ceux qui ne possèdent pas une tonne de graisse sur eux quand vous les tenez dans vos mains (c.-à-bretzels plutôt que des croustilles de pommes de terre).

•  Emportez avec vous un repas à manger lorsque vous voyagez à votre destination. Une partie de ce qui conduit à de mauvaises habitudes alimentaires lors d'un voyage est de ne pas avoir la nourriture avec vous. Vous avez faim si vous décidez de se ranger sur un restaurant fast-food où la nourriture est déjà préparé. Si vous emballez l'avance, vous allez manger plus sain et vous ne devrez pas dépenser de l'argent sur la malbouffe.

•  Apportez des ustensiles de cuisine. Apportez un grill et le propane, si vous en avez besoin. Faire cuire le poulet, de dinde francs, hamburgers (à base de bœuf haché maigre), et les ragoûts. Apportez une planche à découper, couteau de chef, et le pot ou une casserole à utiliser sur votre gril. Vous pouvez faire des oeufs et du bacon de dinde pour le petit déjeuner; sandwichs pour le déjeuner; et le ragoût ou de la viande avec des asperges ou du maïs grillé sur l'épi pour le dîner. Si vous faites des marshmallows, vous limitez le nombre que vous mangez.

•  Buvez votre eau. Vous ne voulez pas de se déshydrater sur votre voyage de camping, alors assurez-vous de boire votre eau. Apportez une bouteille d'eau avec vous et remplissez-le souvent pour vous assurer que vous avez trouvé suffisamment d'eau. En outre, apporter quelques gallons d'eau potable en cas il n'y a pas d'eau douce disponible où vous serez camping.

Conseils et avertissements

  • Pour garder les pommes coupés frais, presser le jus de citron sur eux et les mettre dans un sac scellé. Conserver dans un endroit frais, comme un coffre de glace.
  • Ne pas manger de la viande ou des aliments qui doivent être réfrigérés si elles ont été laissées de côté pendant la nuit. Vous ne voulez pas d'obtenir une intoxication alimentaire pendant votre voyage de camping.

Articles Liés