Comment manger étourneaux et moineaux anglais

June 28

Comment manger étourneaux et moineaux anglais

Pourquoi ne pas rejoindre la dernière tendance dans les aliments - le mouvement de la nourriture locale. Il ne reçoit pas beaucoup plus locale que de manger les oiseaux communs juste devant votre porte. Les étourneaux et de la Chambre (en anglais) moineaux se trouvent généralement là où les gens sont, soit que dans la ville ou dans le pays, tous les Etats-Unis ainsi qu'en Europe. Ils sont à la fois les espèces envahissantes en Amérique, après avoir été introduit à partir de l'Europe et si bien qu'ils ont déplacés oiseaux indigènes. Bien qu'ils ne seront pas en concurrence avec la dinde de votre boucher pour meatiness, leur consommation peut être un régal agréable.

Instructions

Identification et mise à mort

•  Assurez-vous que l'oiseau vous songez à manger est en effet un moineau domestique commun ou étourneau. Pour avoir une bonne idée de à quoi ils ressemblent, essayez de faire une recherche d'images Google pour "moineau" ou "étourneau". Moineaux mâles ont le dos brun et le ventre plus légers, et les femelles sont brunes partout. Les étourneaux paraissent noirs à distance, et de près sont irisé en été et couverte de taches blanches en hiver. Il est important d'avoir une identification positive parce que beaucoup de petits oiseaux chanteurs se ressemblent et peuvent être confondus. Moineaux et les étourneaux, les oiseaux domestiques sont envahissantes communes, mais de nombreuses autres espèces de oiseaux chanteurs sont en danger et ne devraient pas être consommés en toutes circonstances.

•  Tuer l'oiseau rapidement et sans cruauté. Habituellement, cela se traduira par la prise de vue et immédiatement en vous assurant qu'il est complètement mort, tuer si elle est pas. Encore une fois, si la prise de vue, prendre soin de ne pas frapper les autres oiseaux chanteurs.

•  Réfrigérer oiseau immédiatement, à moins que vous allez massacrer tout de suite. Les oiseaux ont des températures élevées du corps qui fournissent un terreau fertile pour les bactéries si pas conservé à basse température.

Nettoyage et boucherie

•  Retirer la poitrine. En général, ces oiseaux sont si petits que le sein est la seule chose digne d'être sauvée. Tenir l'oiseau ventre en l'air, insérez la pointe du couteau à la base du corps et couper la poitrine, laissant les côtes et la colonne vertébrale vous guider. Jeter le reste de l'oiseau.

•  Peler la peau de la poitrine.

•  Viande de poitrine propre à l'eau courante.

•  Préparer comme vous le feriez de toute autre volaille. Assurez-vous de bien les faire cuire à haute température.


Articles Liés