Comment manger à Vienne sur le bon marché

October 1

Comment manger à Vienne sur le bon marché. Vienne est connue pour ses cafés élégants, délicieuses pâtisseries et spécialités sucrées comme Linzertorte et Sachertorte. Il peut coûter beaucoup de bien manger à Vienne, mais il n'a pas, surtout si vous suivez quelques conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre budget alimentaire.

Instructions

•  Acheter un guide budgétaire ou deux avant votre voyage. De nombreux guides comprennent la liste des restaurants dans une variété de gammes de prix, et certains vont vous donner l'information dont vous avez besoin pour convertir les prix indiqués en shillings autrichiens dans votre propre monnaie.

•  Surfez sur le Web avant de vous rendre ou visitez un café Internet une fois que vous arrivez à trouver des listes de restaurants et commentaires.

•  Aller dans un café pour une expérience vraiment viennoise. Commander un café et d'une pâtisserie et siéger aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous ne serez pas obtenir un repas complet, mais vous obtiendrez une expérience culturelle fascinante. Vérifiez les prix avant de commander, bien sûr, puisque le prix du café peut varier considérablement.

•  Visitez la zone autour de l'université pour un certain nombre de bons choix budgétaires. Certains restaurants servent une cuisine traditionnelle autrichienne, et d'autres offrent une variété d'aliments ethniques.

•  Marchez quelques pâtés de maisons des principales zones touristiques, où la nourriture a tendance à être très coûteux.

•  Évitez les chaînes de restauration rapide qui sont stratégiquement placés pour attirer les touristes nostalgiques. Les prix sont plus élevés que ceux à la maison, et la nourriture seront banale.

•  Rechercher des spécialités locales comme le goulasch et escalope viennoise; demander à la direction de votre hôtel ou une auberge pour quelques suggestions.

•  Demandez-résidents pour leurs restaurants suggestions budgétaires - presque tout le monde est sûr d'avoir quelques endroits préférés. Ne vous inquiétez pas si vous ne parlez pas allemand - la plupart des gens savent au moins quelques mots d'anglais.

•  Gardez vos yeux ouverts pour les restaurants avec un service de style cafétéria "beaucoup d'entre eux seront à prix abordable.


Articles Liés