Comment faire pour démarrer une piscine d'eau salée

July 22

Comment faire pour démarrer une piscine d'eau salée

Les piscines sont un excellent moyen de se détendre et avoir du plaisir, mais parfois ils sont beaucoup de mal à maintenir à cause de tous les produits chimiques pour maintenir en équilibre. Une alternative à une piscine à base chimique est une piscine d'eau salée. À un moment, piscines d'eau salée étaient presque inouïe et seulement quelques personnes avaient eux, mais récemment, plus de gens sont convertir leurs piscines à l'eau salée. En outre, de nouveaux bassins sont construits de sorte qu'ils peuvent être utilisés soit comme une piscine d'eau douce régulière ou une piscine d'eau salée, car l'eau salée est pas que le séchage à la peau et ne sont pas aussi dangereux ou douloureux pour les yeux que le chlore. Il est possible d'effectuer le processus de conversion sur votre propre.

Instructions

•  Installez un générateur de chlore de piscine piscine d'eau salée sur les lignes d'eau existants de la piscine. Couper la ligne d'eau et installer des tuyaux en PVC qui transporteront l'eau de la piscine au générateur de sorte que le chlore est extrait à partir du sel utilisé dans l'eau, ce qui réduit la nécessité d'ajouter du chlore. Branchez les fils sur le générateur qui régulent également la pompe de filtration de la piscine, donc ils vont travailler ensemble.

•  Calculer le volume de l'eau de votre piscine. Ajouter environ £ 25. purifiée sel à tous les 1000 gallons d'eau de piscine, verser directement dans l'eau de la piscine. Test de la teneur en sel par immersion d'une bande d'essai dans l'eau et en utilisant les instructions pour déterminer le niveau de sel. Ajouter plus de sel si le niveau est trop faible, à commencer par de petites quantités, peut-être £ 5. à un moment jusqu'à ce que le niveau est correct.

•  Mettre en marche la pompe de la piscine pour faire circuler l'eau à travers le filtre et tourner également sur le générateur de chlore, qui utilise électrolyse pour séparer les molécules de sodium et chlorure. Testez le niveau de chlore après 24 heures avec un kit de test de chlore disponible dans les magasins d'alimentation piscine pour vous assurer que le générateur fonctionne correctement.

•  Testez les niveaux de chlore et de pH chaque semaine et tester les niveaux de sel chaque mois pour vous assurer que le générateur effectue l'électrolyse de l'eau correctement; signifie trop peu de chlore ajustements doivent être faits de sorte que le montant exact de chlore est créé.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de nouveaux générateurs de chlore ont des lumières d'avertissement qui vous indiquent quand les niveaux ne sont pas bonnes.
  • Ne gardez pas d'ajouter du sel que l'eau de votre piscine évapore parce que le sel restera même lorsque le niveau d'eau baisse. Pensez marais salants et mines de sel; évaporation de l'eau et laisse le sel derrière. Il suffit d'ajouter plus d'eau à la piscine.

Articles Liés