Comment le cabinet muscles pectoraux

May 16

Comment le cabinet muscles pectoraux

Exercer les muscles pectoraux bénéficie hommes en leur donnant un aspect plus large et plus forte des femmes en soulevant et en raffermissant leurs seins. Cependant, l'avantage le plus important d'exercer les muscles pectoraux est que cela vous donne un corps plus fort et une meilleure santé. Composée de grand pectoral et le petit pectoral, les muscles pectoraux sont grandes, les muscles en forme d'éventail dans votre poitrine. Ils peuvent être affermies avec de nombreux exercices différents, y compris les presses banc et pompes.

Instructions

•  Avez-couché exercices. Allongez-vous sur un banc de musculation, et pousser avec soit un haltères ou sans poids haltères. Commencez avec vos coudes pliés et vos bras soient parallèles au sol, tenez les poids dans vos mains et tendez les bras vers le haut. Répétez la même action de 10 à 12 répétitions.

•  Allongez-vous sur un incliné ou baissé banc de musculation, et faire des presses banc. Avec la position décalée dans une pente, vous travaillez parties de votre poitrine qui normalement ne reçoivent pas l'attention avec des presses régulières banc. En outre, sur un plan incliné ou de déclin, votre exercice devient plus difficile, ce qui vous fait travailler plus dur.

•  Vous asseoir fermement sur une machine volante pectorale avec votre dos soutenu par le siège arrière, et l'adhérence de chaque bras de la machine. Commencez avec vos bras écartés, et amenez vos bras vers l'autre lentement. Répétez le mouvement 10 à 12 fois.

•  Mener l'exercice de volée pectorale avec des poids libres en position couchée sur un banc de musculation, tenant un haltère dans chaque main. Commencez avec vos bras ouverts et en dehors et parallèle au plancher. Ramenez lentement les bras ensemble vers le centre-dessus de votre poitrine, et répéter le même mouvement pour de multiples répétitions.

•  Faire des pompes. Commencez par vers le sol, avec vos bras fléchis et vos jambes complètement étendues; positionner vos mains à la largeur de la poitrine et paumes vers le bas. Poussez lentement votre corps vers le haut. Arrêtez-vous lorsque vos bras sont étendus mais pas verrouillées. Si vous n'êtes pas assez fort pour faire des pompes régulières, vous pouvez également les faire à genoux. Répétez le même mouvement de 10 à 12 répétitions.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice. Commencez avec des poids légers, et augmenter progressivement le poids. Évitez poids qui sont trop lourds pour vous.

Articles Liés