Comment l'intérieur d'un séchoir à cheveux Travaux

July 28

Fil

Presque tous les types de cheveux fonctionne selon le même principe de base: l'air chaud est soufflé sur les cheveux mouillés, afin de faire sécher plus rapidement. Les différences entre un sèche-cheveux proviennent principalement dans les méthodes utilisées pour chauffer l'air qui ils soufflent. De loin le type le plus commun de sèche-cheveux utilise des bobines de fil électrifiés comme un élément de chauffage. Un ventilateur à l'arrière de la sécheuse aspire l'air extérieur et il souffle passé les bobines de fil. La plupart de ces types de séchoirs utilisent nichrome, qui est composé d'un alliage de nickel et de chrome. Selon le général de la Fondation Sciences atomiques éducation, cet alliage est non magnétique, résistant à l'oxydation, et a un point de fusion très élevé, ce qui rend souhaitable un élément chauffant. Fil de nichrome est également un mauvais conducteur, ce qui rend relativement sûr pour une utilisation en conjonction avec des composants électriques du sèche-linge.

Céramique

Les sèche-cheveux en utilisant des éléments chauffants en céramique sont également assez fréquentes et sont de plus en plus que la technologie diminutions du coût. Les avantages d'éléments céramiques proviennent de leur chauffage rapide et de refroidissement. Ils fournissent également une chaleur plus régulièrement espacées pour l'air de passer à travers. Bien que de nombreuses céramiques ont ce qu'on appelle un coefficient thermique négatif de résistance (NTC), des céramiques telles que du titanate de baryum et le titanate de plomb utilisé dans un sèche-cheveux ont un coefficient de température positif (PTC). Selon l'Institut de technologie de Géorgie, de la céramique PTC fonctionnent de la manière opposée de la céramique NTC en ce que leur conductivité thermique augmente avec une augmentation de la température. Il est cette propriété qui leur permet de se réchauffent et se refroidissent très rapidement. Éléments chauffants en céramique dans un sèche-cheveux sont souvent disposées selon un motif en nid d'abeille à tirer le meilleur de leur surface.

Ionique

Un sèche-cheveux ioniques sont habituellement également un sèche-cheveux en céramique qu'ils utilisent le plus souvent un élément chauffant en céramique. Comme d'autres sèche-cheveux, ils travaillent aussi sur le principe de base de souffler de l'air chauffé sur cheveux mouillés pour accélérer le processus de séchage. Cependant, un sèche-cheveux ionique ont également un composant électrique ajoutée qui bombarde l'air chauffé avec des ions négatifs, ce qui lui donne une charge négative. Les molécules d'eau ont une charge positive. Depuis charges opposées attirent, la théorie est que les ions négatifs du sèche-cheveux vont se lier avec les molécules d'eau positifs, les casser en petits composants et le séchage des cheveux plus rapide tout en utilisant moins de chaleur et d'être plus doux sur les cheveux. Il convient de noter, toutefois, que sèche-cheveux ionique ont pas été scientifiquement prouvé pour être plus efficace que les sèche-cheveux traditionnels Selon les études menées par le Japanese Journal de l'information Sciences de la vie.


Articles Liés