Comment l'état de Knuckles

March 10

Phalanges cassées sont communs pour quelqu'un qui boîtes nu-jointures. Cependant, ces fractures peuvent être évités si les doigts sont conditionnés correctement et de façon régulière. Les étapes suivantes vont vous dire comment conditionner vos doigts de plusieurs façons.

Instructions

•  Acheter un grand sac de boxe, lourd. Ceci est l'une des meilleures façons de construire la force de vos bras et les mains ainsi que l'état de vos articulations. Assurez-vous que lorsque vous frappez le sac de boxe, vous le faites avec les deux derniers doigts à chaque main. Ces articulations sont en ligne et frappe ici, vont réduire les fractures du poignet et de la main. Poinçon pendant au moins 15 minutes.

•  Avez-knuckle push-ups. Équilibre sur vos deux dernières phalanges (votre bague et le petit doigt). Si vous ne pouvez pas équilibrer avec seulement ces deux doigts, utilisez votre pouce pour l'équilibre. Ensuite, continuer avec les push-ups. Faire autant que vous le pouvez. Le plus difficile la surface que vous faire des pompes sur le mieux.

•  Frottez les doigts des deux mains sur une surface de béton ou de la brique. En faisant cela, sur une base régulière, vous allez construire la résistance de la peau sur les doigts et vous les empêcher de devenir entrouverte ou couper facilement. Une fois que vous les avez rayé, attendez les coupures et les éraflures de guérir avant d'utiliser à nouveau cette méthode de conditionnement.

•  Répétez ces méthodes de conditionnement aussi souvent que vous le pouvez. Faites les push-ups et sac de boxe sur une base quotidienne. Vous serez en mesure de constater la différence entre vos mains et doigts très rapidement.


Articles Liés