Comment l'état de votre corps pour le karaté

January 31

Comment l'état de votre corps pour le karaté

Le karaté est un des sports les plus difficiles dans le monde et est sans doute l'art martial le plus populaire. Si vous voulez apprendre le karaté, vous devez vous assurer que votre corps est en excellent état pour les mouvements requis, ce qui signifie mettre l'accent sur la saine alimentation, l'entraînement en force et en isolant les muscles individuels.

Instructions

•  Fixer des objectifs à long et à court terme pour étudier le karaté. La façon dont vous conditionnez votre corps va être différente si vous voulez juste d'apprendre les rudiments que si vous espérez pour participer à des compétitions nationales.

•  Envisager l'embauche d'un entraîneur de conditionnement physique si vous êtes sérieux à propos de karaté. Il peut vous aider à cibler les groupes musculaires appropriées lorsque vous travaillez, et pouvez-vous conseiller sur la bonne alimentation. Un entraîneur personnel à votre salle de gym locale pourrait être un bon endroit pour commencer.

•  Déterminez votre niveau de forme actuel et de commencer à exercer en conséquence. Si vous êtes hors de forme, vous aurez besoin pour commencer à la base, et vous ne devriez pas vous soucier de mouvements de karaté complexes pour l'instant. Au lieu de cela, se concentrer sur le conditionnement de votre corps à l'activité sportive.

•  Lancer des cours de karaté avec un instructeur local. Elle va d'abord vous enseigner Kihon, qui englobe les principes fondamentaux de karaté et aidera à vous conditionnez votre corps correctement pour cette forme d'art martial. Plus tard, vous pourrez passer à des niveaux plus avancés de karaté, comme kumite (combat).

•  Participer à l'exercice cardiovasculaire chaque fois que possible. Vos cours de karaté seront probablement pas entraîner dans un rythme cardiaque élevé tout de suite, alors pensez à courir sur un tapis roulant ou en prenant des cours de kickboxing à assurer que vous êtes dans la meilleure forme possible.

•  Développer des pratiques alimentaires saines, peut-être en suivant les régimes alimentaires des Chinois et les Japonais pour l'authenticité. Le karaté est tout autant un état d'esprit et d'être comme il est un sport athlétique, donc examiner tous les aspects de cette culture si vous voulez conditionner votre corps de manière appropriée.

•  Demandez conseil à votre instructeur de karaté sur l'état du corps propre. Essayez de suivre ses conseils chaque fois que possible, mais laissez-vous trouver votre propre chemin.

•  Concentrez vos efforts sur la force et l'équilibre, qui sont les principes fondamentaux de la formation de karaté. Plus tard, après que vous aurez maîtrisé les bases, vous pouvez ajouter la vitesse et de la puissance à vos compétences.

•  Essayez de nouveaux exercices que vous apprenez d'eux et jeter ceux qui ne semblent pas fonctionner pour votre type de corps particulier. L'élaboration et la pratique des arts martiaux est beaucoup une expérience personnelle.

Conseils et avertissements

  • Alignez-vous avec un mentor de karaté qui peut vous guider sur le bon chemin vers la complétude du corps.
  • Lisez autant que vous pouvez sur le karaté et le mode de vie de karaté.
  • Résistez à l'envie d'en faire trop, trop vite. Vos compétences de karaté viendra en son temps, lorsque votre corps est prêt.

Articles Liés