Comment l'état de vos ongles

August 27

Nous utilisons conditionneur dans les cheveux pour rendre les cheveux doux et brillants. Conditionnement vos ongles peut fournir les mêmes avantages. Vous ne devez pas chers produits clou de conditionnement pour garder vos ongles propres et en bon état.

Instructions

1 Gardez vos ongles propres avec le lavage quotidien.

2 Évitez d'endommager vos ongles en les arrachant ou en les déposant dans le mauvais sens (seulement déposer dans un sens et ne dépose pas trop fortement sur ​​les bords).

3 Après le lavage, appliquer de l'huile ou la crème hydratante autour du lit de la cuticule et ongles. Massez doucement et éviter de pousser la cuticule en arrière.

4 Appliquez une crème hydratante à la région de la cuticule après avoir fait la vaisselle, le lavage des cheveux ou des ongles tremper avant une manucure.

5 Huile de vitamine E et de l'huile de lanoline la fois aider à garder les cuticules souples et gérables, qui aideront à garder vos ongles forts et brillants.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes dans une ligne de travail qui nécessite le lavage fréquent des mains, toujours hydrater après le lavage. Gardez un petit flacon souple de la vitamine E huile ou de la lanoline huile que vous pouvez appliquer à vos cuticules plusieurs fois par jour.
  • Gélatine ne fera rien du tout pour vos ongles. En fait, tremper vos ongles dans de la gélatine peut faire plus de mal que de bien que vos ongles peuvent devenir plus tendance à fendre-connecté eau et.
  • Évitez de pousser vos cuticules. Les cuticules sont une partie du système immunitaire du corps, une barrière physique à la saleté et les microbes. Quand vous poussez-les, vous permettez à la saleté d'entrer dans le lit de l'ongle, ce qui peut causer des infections et des dommages à vos ongles.

Articles Liés