Comment désinfecter sous vos ongles

November 26

Comment désinfecter sous vos ongles

Nails se salir, même lorsque vous essayez de les garder propres. Bien se laver les mains élimine certaines bactéries, l'espace sous vos ongles besoin un bon nettoyage ainsi. Éliminant les bactéries qui se coince sous vos ongles assure que vous ne transférez pas les bactéries potentiellement nocives de votre bouche ou d'autres zones de votre corps.

Instructions

1 Remplissez un bol avec de l'eau chaude. Ajouter 2 cuillères à soupe. de savon à vaisselle liquide dans le bol.

2 Placez vos doigts dans le bol pendant 5 minutes. Laissez vos doigts et les ongles tremper. L'eau savonneuse détache la saleté sous vos ongles.

3 Retirez vos doigts de l'eau. Séchez vos doigts avec un chiffon doux.

4 Doucement courir le bout d'un bâton en bois manucure sous chaque ongle. Ce gratte la saleté sous les ongles.

5 Imbibez un coton-tige dans l'alcool à friction. Exécutez la pointe du coton-tige sous l'ongle. Tourner l'écouvillon sur et les tremper dans de l'alcool une fois de plus. Nettoyer un autre clou avec le tampon imbibé récemment. Jetez le tampon utilisé et utiliser un nouveau pour vos deux prochaines doigts. Répétez jusqu'à ce que tous les clous sont désinfectés.

6 Lavez vos mains avec du savon et de l'eau chaude. Séchez-les avec un chiffon propre et sec.

7 Appliquer une lotion antibactérienne à vos mains. Cela permet de maintenir les mains douces et propres. Lotion antibactérienne empêche également vos mains de sur-séchage.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un savon à vaisselle antibactérien quand tremper vos doigts.
  • Nettoyer la saleté sous les ongles dès que possible.
  • Nettoyez vos ongles quotidienne. Garder vos ongles propres empêche la croissance des bactéries.
  • Toujours vérifier les ingrédients dans les lotions et les savons à vaisselle avant d'appliquer sur vos mains. Certains ingrédients dans les produits provoquent des allergies.
  • Évitez se ronger les ongles. Les bactéries de votre bouche devient sous les ongles et se propage à la nourriture ou d'autres personnes.
  • Éviter la contamination croisée. Utilisez de nouveaux bâtons de manucure et des cotons-tiges pour nettoyer vos ongles.

Articles Liés