Comment Jusqu'à la vitesse de ralenti des moteurs hors-bord

January 26

Lorsque vous voulez le régime de ralenti de votre moteur hors-bord, assurez-vous que le moteur est un moteur pas à injection de carburant. La plupart des moteurs hors-bord construits après 1998 ont une unité de commande électronique qui surveille ralenti, mélange et le calendrier air-carburant du moteur, et peuvent ne pas avoir une vis de ralenti. Si votre moteur dispose d'une vis de ralenti sur la tringlerie de carburateur - même si votre moteur est équipé d'un ECU - vous pouvez rapidement régler le ralenti, aussi longtemps que vous vous souvenez de quelques détails.

Instructions

•  Connectez un tuyau d'arrosage pour le moteur, soit à travers un orifice de rinçage ou d'un dispositif de nettoyage. Démarrer et faire tourner le moteur jusqu'à ce que la jauge de température est dans la plage normale. Mettez le moteur en position d'engrenage "Forward".

•  Tourner la vis de réglage du ralenti sur le bras de liaison dans le sens horaire pour augmenter la vitesse. Déplacer le moteur dans la position du train "Neutre". Éteindre le moteur vers le bas.

•  Redémarrez le moteur et mettre le moteur en position d'engrenage "Forward". Levez la vitesse du moteur à gaz presque plein pendant 60 secondes. Réduire la vitesse soudainement et déplacer le moteur au point mort. Si le moteur continue à fonctionner sans heurts, au ralenti accrue, arrêtez le moteur vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Réglage du ralenti au point mort, plutôt que de «Forward», permettra à l'ECU pour abaisser le régime de ralenti lorsque vous déposez le moteur en marche. Si vous réglez le ralenti avec le moteur en marche, il remplace l'ECU.
  • Ne jamais travailler sur un hors-bord de porter des vêtements qui pendent ou des bijoux.

Articles Liés