Comment installer Wine Bouchons

February 2

Comment installer Wine Bouchons

Faire du vin est un processus complexe et il est important de vous assurer liège correctement une fois que vous êtes prêt à enregistrer. Le bouchon assure une étanchéité sûre autour de la partie supérieure de la bouteille qui empêche l'air d'atteindre le vin à l'intérieur, réagir avec elle et altérer le goût. Installation de bouchons dans les bouteilles de vin est une technique simple qui nécessite juste un peu de force. Vous aurez besoin d'acheter ou de louer une bouchonneuse à main à partir de votre magasin de vin local.

Instructions

•  Ajouter suffisamment d'eau dans la casserole pour couvrir le liège et le chauffer sur un poêle.

•  Retirer la casserole du poêle une fois que l'eau bout. Déposez le bouchon dans la casserole.

•  Laissez le bouchon de deux à trois minutes, jusqu'à ce qu'il ait ramolli. Ensuite, le sortir de la casserole. Vérifiez qu'il est assez doux en appuyant avec votre doigt, il faut donner un peu mais ne devrait pas être friable ou saturé. (Voir les références 1)

•  Suivez les instructions sur votre machine de bouchage, le chargement du liège dans la trame en haut de la blague et l'alignement de la blague avec la bouteille. (Voir les références 2)

•  Vérifiez la partie supérieure du bouchon est de niveau avec le haut de la bouteille de vin. (Voir les références 2) Conserver le vin debout pendant deux à trois jours, puis ensuite stocker le vin sur le côté afin que le vin est en contact avec le bouchon. Cela permet de garder l'humidité de liège et le sceau sécurisé. (Voir les références 1)

Conseils et avertissements

  • Utilisez bouchons de vin droites plutôt que les bouchons de liège coniques. Alors que les bouchons coniques seul phoque à un moment où le bouchon en contact avec le verre, bouchons de vin droites touchent le verre tout en bas du liège, offrant une meilleure étanchéité.

Articles Liés