Comment retirer le bouchon en caoutchouc d'une boîte de tartinade de fromage

May 5

Comment retirer le bouchon en caoutchouc d'une boîte de tartinade de fromage

Si vous avez déjà regardé au fond d'une boîte aérosol de fromage à tartiner, vous avez probablement remarqué le bouchon de caoutchouc minuscule et avez probablement demandé ce que c'est pour. Ce bouchon en caoutchouc minuscule est de savoir comment les fabricants remplissent leurs boîtes et de les garder sous pression. Si vous retirez le bouchon alors que la boîte est pleine, vous aurez un énorme gâchis sur vos mains que tout le fromage sous pression viendra presser sur. Retrait du bouchon d'une boîte vide est une tâche assez facile, cependant.

Instructions

•  Videz la boîte de fromage à tartiner, puis relâchez l'air emprisonné en appuyant sur la buse en haut de la boîte (où le fromage sort.)

•  Saisissez le bouchon de caoutchouc, fermement, avec une paire de pinces à bec effilé. Porter des lunettes de protection lors de cette étape pour éviter les blessures.

•  Tournez le bouchon de caoutchouc sur le fond de la boîte tout en maintenant le fond de la boîte loin de votre visage et loin des autres personnes ou des animaux. Le bouchon devrait sortir assez facilement si elle a été complètement vidé, mais un peu de fromage résiduelle peut encore être laissé là-bas (qui jaillir.)

Conseils et avertissements

  • Retirez le bouchon à l'extérieur ou en tenant la boîte sur une poubelle ou un évier pour éviter les dégâts.
  • Si vous avez d'autres questions sur la façon dont un fromage aérosol fonctionne, vous pouvez consulter le forum ci-dessous:
  • http://forums.howwhatwhy.com/showflat.php?Cat=&Board=food&Number=-480174