Cuisson avec la crème pasteurisée

January 7

Cuisson avec la crème pasteurisée

Crème pasteurisée peut contenir de nombreux micro-organismes nuisibles qui peuvent vous rendre très malade si vous les ingérez. Pour cette raison, lorsque vous cuisinez avec ce produit laitier non traitée, vous aurez à le chauffer à une température suffisamment élevée pour tuer ces agents pathogènes dans la crème. Vous pouvez le faire avant la cuisson avec la crème ou dans le cadre du processus de cuisson pour les friandises sucrées ou salées que vous faites avec lui.

Crème pasteurisée contiennent des agents pathogènes indésirables

Les insectes nuisibles que la crème non pasteurisée, aussi appelée crème en crue, peut contenir la bactérie E. coli comprennent, Listeria et Salmonella. Ces agents pathogènes peuvent causer des maladies graves chez ceux qui les ingèrent, en particulier les femmes enceintes et les personnes ayant un système immunitaire affaibli. Pour éviter la propagation de maladies d'origine alimentaire, pasteuriser et refroidir votre crème avant de l'ajouter à vos pâtisseries si elle ne sera pas chauffée avec eux et est utilisé comme un remplissage ou garniture au lieu. Vous pouvez également inclure la crème comme ingrédient dans les plats qui cuisent assez longtemps et à une température suffisamment élevée pour pasteuriser la crème pendant le processus de cuisson.

Un peu de chaleur Aujourd'hui gardera les agents pathogènes à l'extérieur

Lorsqu'il est mélangé dans vos pâtisseries, crème crue sera pasteuriser pendant le processus de cuisson lorsqu'elle est chauffée entre 145 à 161 F pendant 30 minutes, ou 161 F ou plus pendant 15 secondes. Pour utiliser votre crème non pasteurisés comme garniture fouettée ou de remplissage pour vos produits de boulangerie, le pasteuriser premier. Chauffer la crème elle-même à 145-161 F pendant 30 minutes ou 161 F ou plus pendant au moins 15 secondes pour tuer les agents pathogènes en elle. Utilisez un thermomètre pour s'assurer qu'ils crème reste constamment à la température nécessaire pour le temps imparti. Pour éviter de brûler ou glacer la crème, le faire dans un bain-marie. Retirez le pot de crème de la chaleur et le placer dans un bain de glace pour refroidir la crème avant de le réfrigérer.

Temps frais pour tous Crème

La plupart de la crème achetés en magasin est pasteurisé et ne nécessite pas de chauffage pour le rendre sûr à consommer; la crème de la ferme achetée ne peut être pasteurisé. Si le mélange de crème pasteurisée et non pasteurisé ensemble, traiter le mélange comme vous le feriez de la crème non pasteurisée dans vos produits de boulangerie. Réfrigérer la crème soit pasteurisé ou non pasteurisé à 40 F ou moins à empêcher la croissance des bactéries d'altération avant de l'utiliser dans vos produits de boulangerie. A noter que la durée de conservation du lait cru est beaucoup plus court que le lait pasteurisé, habituellement seulement une durée de quelques jours.

Garder la crème de Turning Bad

Vous pouvez remplacer la crème à la fois pasteurisé et non pasteurisé pour l'autre dans les recettes sans ajustements des montants de l'une ou l'autre. Une fois pasteurisé par chauffage approprié, crème crue et les produits fabriqués par elle aura la même durée de vie que ceux à base de crème pasteurisée acheté en magasin. Tous les produits de boulangerie garni de crème fouettée, contenant crèmes à base de crème ou pâtisseries fourrées à la crème besoin d'être réfrigéré à 40 F ou moins. Gâteaux, biscuits ou autres produits de boulangerie qui ont été tout simplement cuites à la crème, mais ne sont pas des produits laitiers rempli ou dépassé peut durer dans le garde-manger pour au moins quelques jours.


Articles Liés