Conseils sur cuisson avec la farine fraîchement moulu

September 1

La petite poule rousse a mangé tout le pain elle-même. Pourquoi? Elle à la fois la masse de la farine et cuire le pain elle-même. Soyez la petite poule rouge: moudre votre propre farine à la maison ou au marché de l'épicerie. Les avantages de la cuisson avec la farine fraîchement moulu sont améliorées goût, prestations de santé, et l'auto-satisfaction.

Le Bran

Que vous auto-grind ou l'achat fraîchement moulu le blé, la farine est constitué de grains de blé entier - qui est, le son est inclus. Bran est une fibre et est très forte quand elle est crue, coupant à travers le gluten. Cela provoque votre pain ne pas se lever correctement ou rester intact.

Le gluten est la colle qui maintient le pain ensemble et lui permet d'être légère et mousseuse encore solide. Sans gluten du pain serait déchirer et l'émietter à part. Pour cette raison, les pains de blé entier sont généralement plus lourds que les pains de farine blanchie; la teneur en gluten est plus élevée. Voilà pourquoi, dans la cuisson avec des farines sans gluten, un substitut de gluten est ajoutée pour maintenir la pâte ensemble. Dans la farine de blé entier, un substitut de gluten ne soit pas nécessaire, mais l'amélioration est généralement de gluten.

Gluten Enhancers

Pour compenser le son violent, il est souvent recommandé que vous utilisez une amélioration de gluten pour stimuler l'élasticité et la douceur. Il existe plusieurs types d'amplificateurs de gluten, y compris le gluten de blé vital, farine de gluten et de la vitamine C (généralement trouvé sous la forme de cristaux). Ceux-ci seront pratiquement ajouter des fils élastiques à la pâte, ce qui permet de ne pas déchirer le pain, gâteau et ne pas s'effriter. Ces produits peuvent généralement être trouvés dans la section soit organique de votre épicerie ou dans la section en vrac-aliments en fûts. Ces produits sont ajoutés en des quantités cuillère. Par conséquent, un sac de farine de gluten de blé vital va assez loin.

Hydration

Beaucoup de gens trouvent cuisson avec la farine de blé entier à être difficile. Toutefois, il ne devrait pas être différente de la cuisson avec la farine tout usage, aussi longtemps que vous augmentez la teneur en gluten.

L'un des grands coupables de déchirure et l'effritement de la cuisson après le gluten a été ajusté est le manque d'hydratation. Si votre recette est défectueux ou que vous ne reçoivent pas la quantité de liquides nécessaires à votre pâte, il déchire. Lorsque le pétrissage du pain, en particulier avec la farine fraîchement moulu, essayez de vous assurer que vous avez utilisé la bonne quantité d'eau demandée dans la recette. Souvent, vous aurez besoin d'ajouter plus d'eau que l'on appelle pour; si les larmes de pâte ou commence à tomber en morceaux, ajouter plus d'humidité une cuillère à soupe à la fois.

Vieillissement

Il était cru que fraîchement farine moulue était inapproprié pour la cuisson. Le vieillissement de la farine dans un environnement exempt d'humidité pendant deux semaines ou même dans certains cas jusqu'à deux mois avant la cuisson était la norme. Toutefois, la cuisson avec la farine du moulin même quelques instants avant utilisation entraîne pas de différences structurelles ou goût par rapport à la farine ans. À son avantage, la cuisson avec la farine fraîchement moulu assure que le grain conserve près de 40 pour cent plus de ses éléments nutritifs par rapport à la farine qui a vieilli, même 24 heures seulement.


Articles Liés