Qu'est-ce qu'un noir Porter Beer?

May 9

Qu'est-ce qu'un noir Porter Beer?

Porter bières se trouvent dans les bars et restaurants et dans le refroidisseur de bière de la plupart des magasins d'alcool dans tout le pays. Ils sont des bières populaires pour les mois d'hiver et peuvent être utilisés dans des recettes comme celles de brownies ou la sauce. Porter la bière est pas à l'origine des États-Unis, mais ces dernières années, les petites brasseries, appelés brasseries artisanales, ont créé une vague de porteurs dans le pays. La bière brune très populaire Guinness est une stout, qui est directement liée à un portier, mais avec sa propre saveur unique.

Histoire

Les premières bières de porter ont été servis à Londres, en Angleterre, au début du 18ème siècle pour les travailleurs de rue de décrochage Londres, alors appelés porteurs. Les versions plus fortes d'un portier étaient appelés «porteurs robustes." Ces grandes quantités de Porter a été inondant les bars de l'Irlande que Arthur Guinness a inventé son propre style de portier, appelé «stout sec," avec de l'orge non malté torréfié. Les bières ont varié entre 6 et 8, le volume d'alcool pour cent. En raison de restrictions sur les malts en Grande-Bretagne, l'Irlande est devenue le seul pays à produire des porteurs pour de nombreuses années.

Couleur

La couleur de la bière Porter la gamme actuelle de brun foncé à nuit noire. A l'origine, à Londres dans les années 1800, bières Porter ont un brun clair. La coloration foncée était pas banal jusqu'au 19ème siècle avec le bricolage du malt.

Saveur et la texture

Porters sont denses, bières douces avec des notes subtiles de raisin, expresso, café et mélasse et une pointe d'amertume. Le portier peut être une bière crème de style comme Guinness ou lisse comme la bière. La bière de portier d'origine était une combinaison de bière brune, bière blonde et de bière "rassis", qui se réfère à une bière bien mûri.

Ingrédients

Porters incluent base de malt pâle et cristalline, brun, chocolat et noir malts. Malts rôtis sont parfois utilisés. Munich malt, du malt torréfié, le blé et les additifs sont utilisés pour augmenter la complexité de la saveur. Houblon anglais traditionnels sont utilisés dans les porteurs et les Anglais levure de bière ou levure de bière irlandaise.


Articles Liés