Comment faire une robe noire à-Porter multiples façons

April 3

Comment faire une robe noire à-Porter multiples façons

La robe noire a été un aliment de base de vêtements pour femmes depuis des années. La robe noire droite, dans un style classique, est polyvalent et flatteur, si le porteur est de plus petite taille ou, grand ou petit. Il peut être porté pour des sorties occasionnelles, habillé pour le bureau ou glorifié pour le soir. La clé est de commencer avec un style vestimentaire adaptable de base, et des accessoires pour obtenir le look que vous voulez.

Instructions

L'assemblage des composants

1 Faire la robe à l'aide, un tissu drapé respirant, comme en jersey de coton, avec une jupe lâche coule qui frappe autour des genoux. Longueur des manches est une question de goût personnel, mais un manchon trois quarts de courte ou sera probablement le plus polyvalent. Si vous choisissez de faire une robe sans manches, être sûr que les sangles ont tissu supplémentaire et peuvent être ajustés ou supprimés. Cela permet à la robe elle-même pour être porté de différentes façons: comme une robe tube, avec des sangles attachées derrière le cou, avec des bretelles croisées devant ou derrière, comme une robe d'une épaule et même comme une jupe.

2 Acquérir des vêtements à porter avec la robe noire de base. Vous pouvez porter des bas de couleur ou un pantalon en dessous pour faire la robe ressemble plus à une chemise tunique. Une chemise à manches longues sous une robe sans manches crée un look de cavalier, tandis que une chemise portée par-dessus la robe simule une jupe noire. Cardigans, blazers, vestes, gilets et châles sont toutes les possibilités, en fonction de la météo et votre look désiré. Les chaussures peuvent varier de talons, des appartements et des sandales à bout ouvert aux bottes ou même des baskets.

3 Rassemblez accessoires pour compléter une variété de tenues. Vous pouvez utiliser les ceintures, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, des broches, des chapeaux, des sacs à main ou même des lunettes de soleil pour atteindre votre look désiré.

Créant des tenues

4 Créer une tenue pour les sorties de tous les jours, en utilisant des accessoires colorés occasionnels. Par exemple, pour un voyage au centre commercial, la paire la robe avec une longue, gilet coloré, des sandales à bout ouvert ou appartements et un grand sac à main. Pour un concert en plein air, essayez jeans moulants sous la robe, avec des baskets, lunettes de soleil et des bracelets bracelet.

5 Mettez-les ensemble une tenue professionnelle pour le bureau. Porter une couleur unie, ceinturée cardigan sur la robe avec des talons à bout ouvert et boucles d'oreilles assorties de pierreries. D'autres possibilités incluent vêtu d'une veste sur la robe, ou de porter une chemise boutonnée en place de la veste. Ajouter bijoux attrayant, et terminer la tenue avec des pompes et des collants.

6 Utilisez les accessoires audacieux pour le soir. Par exemple, traverser ou supprimer les sangles sur une robe sans manches, ou épingler une broche sur le col d'une robe à manches. Expérimentez avec boucles d'oreilles pendantes et un autre «déclaration» bijoux. Pour une robe en forme de tube, essayez de porter un collier chunky avec des bas de couleur et un châle simple. Selon l'occasion, vous pouvez aussi opter pour une chaîne classique de perles et boucles d'oreilles assorties, ou même des diamants. Terminez votre look avec des collants, talons, un sac à main d'embrayage solide et une enveloppe de soirée.

Conseils et avertissements

  • Lorsque l'accessoirisation, il est possible d'avoir trop d'une bonne chose. Concentrez-vous sur un ou deux caractéristiques plutôt que mettre en évidence tous les aspects de la tenue.

Articles Liés