Faire Venaison Jerky dans un déshydrateur

May 31

Faire Venaison Jerky dans un déshydrateur

Chevreuil se réfère à la viande de cervidés et est abondante dans de nombreux domaines au cours de la saison de chasse chaque année. Il est facile de finir par avoir plus que vous savez quoi faire avec, mais les préparatifs comme la venaison séchée aiderez mince de votre offre. Jerky est une viande comme le bœuf, le poulet ou la dinde qui a eu l'humidité haleine et est généralement baigné dans une marinade avant séchage commence. Venaison séchée est une collation riche en protéines que vous pouvez faire de plusieurs manières différentes, mais un déshydrateur de nourriture adéquate est la plus fiable.

Instructions

•  Morceaux morceau de venaison en bandes d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur. Trancher la viande le long du grain et utiliser n'importe quelle coupe de chevreuil vous s'il vous plaît.

•  Faire mariner les lanières de veau en un mélange saccadé pendant la nuit ou au moins pour quelques heures. Les ingrédients communs comprennent la sauce Worcestershire, la sauce soja, l'ail, le sucre brun ou de la mélasse. Les flocons de piment ou de la fumée liquide peuvent être ajoutés pour un peu de piquant et une saveur de fumée.

•  Placez votre déshydrateur de nourriture sur un comptoir ou une table stable et branchez-le. Laissez chauffer en suivant les instructions.

•  Placez votre gibier sur les plateaux du déshydrateur en une seule couche. Ne pas recouvrir la viande ou évincer les plateaux.

•  Laissez le chevreuil dans le déshydrateur pendant le temps approprié indiqué sur votre modèle. Les temps peuvent aller de quelques heures à un jour ou deux.

•  Retirer du déshydrateur lorsque les bandes ont sorti toute leur humidité et ils sont souples mais pas fragile.


Articles Liés