Comment se déplacer à l'Espagne

July 10

Comment se déplacer à l'Espagne

L'Espagne est un pays avec une culture riche en nourriture, la danse et la musique. La péninsule ibérique bénéficie d'un climat tempéré avec des hivers doux et des étés très chauds et secs, ce qui en fait un endroit très attrayant à déménager. Il est pas tous des tapas et de la sangria pour les étrangers, si. L'Espagne est célèbre pour son ruban rouge et la bureaucratie délicate, ce qui rend l'obtention d'un visa de travail ou d'un permis de résidence très difficile. Bien que vous pourriez avoir besoin d'un bon avocat et beaucoup d'économies, l'Espagne est un endroit avec des gens sympathiques et beaux paysages pour vous empêcher de se sentir trop mal du pays.

Instructions

•  Sécurité de l'emploi ou des entrevues avant de faire le voyage à l'étranger. Avoir un travail mis en place en Espagne prend toutes les demandes de visa et recherches de propriété beaucoup plus facile. Les employeurs peuvent souvent être les meilleures personnes pour aider avec le logement, les comptes bancaires et le système juridique espagnol complexe. Même juste une entrevue peut être une bonne source d'information.

•  Désactivez votre horaire pour chercher un logement dès que vous arrivez en Espagne. Immobilier dans les grandes villes espagnoles est happé presque aussi vite qu'il est annoncé, donc en mouvement rapide est une nécessité. Anglophones doivent souvent payer plus cher qu'ailleurs, donc il vaut mieux trouver un ami bilingue pour vous aider à trouver la meilleure affaire. Non-hispanophones peuvent attendre à payer jusqu'à 50 pour cent de plus pour le logement en Espagne. Les agents peuvent rendre les choses plus simple, mais seront attendre à être payés pour leurs efforts, et les frais vont de la location de un mois à trois mois de loyer.

•  Employer un gestor. Les avocats peuvent être coûteux, en particulier celui qui est familier à la fois avec la loi espagnole et américaine. Pour une relativement petite taxe, gestors basée en Espagne peuvent aider les expatriés négocier leur chemin à travers toute la bureaucratie déroutant. Gestors peuvent accélérer le processus pour recevoir un numéro NIE (Número de Identificación de Extranjero), qui enregistre essentiellement les expatriés avec le système fiscal espagnol. Un gestor est une bonne idée parce que, dans le cas que votre travail ne sera pas vous fournir un visa de travail ou de résidence, gestors peuvent organiser les formes et de sens de la bande rouge entourant le processus d'immigration.


Articles Liés