Comment utiliser de la levure sèche active

July 11

La cuisson est une compétence qui a été pratiqué et maîtrisé au cours des dernières centaines d'années. Avec quelques paquets de levure sèche active, même une personne peu familière avec l'histoire derrière la cuisson de produits de boulangerie peut réussir à faire un pain. La levure sèche active peut être à l'épreuve dans une affaire de quelques minutes et combiné avec d'autres ingrédients pour faire un certain nombre de desserts, pains et petits pains.

Instructions

•  Versez de l'eau chaude dans le petit bol et prendre sa température. L'eau doit être comprise entre 95 et 105 degrés F à veiller à ce que la levure sèche active se réveillera. L'eau au-dessus de 110 degrés F tuera la levure active, et vos produits de boulangerie ne se lèvera pas.

•  Incorporer 2 c. de sucre granulé dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle soit dissoute. Ouvrez un paquet de levure sèche active et verser le contenu dans le mélange d'eau chaude et le sucre. Le sucre va agir comme nourriture pour la levure dormant comme il se réveille dans l'eau chaude.

•  Mouiller le torchon avec de l'eau chaude et couvrir le haut de la cuve contenant l'eau, le sucre et la levure. Déplacez le bol dans un endroit chaud et permettre à la levure de «preuve» ou hausse. Attendre 10 minutes pour la levure de devenir actif dans l'eau chaude.

•  Retirer la serviette du haut de la cuve et chercher mousse ou des bulles au sommet de l'eau. La mousse et des bulles montrent que la levure est en fait toujours en vie et est prêt à être utilisé pour la cuisson. Si vous ne voyez pas de bulles et de la mousse en expansion à l'intérieur de la cuvette, cette levure est plus vivant, ou actif, et doit être jeté. Répétez les étapes ci-dessus avec un autre paquet de levure jusqu'à ce que vous trouvez un paquet qui est adapté à la cuisson.

•  Mélanger la levure active avec votre recette souhaitée. Toutes les recettes varient, afin de suivre de près chacun. recettes de pain typiquement nécessiter plusieurs étapes de malaxage et de repos pour permettre à la levure de laisser des bulles dans toute la pâte avant la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Ne pas trop chauffer l'eau; il va tuer la levure.

Articles Liés