Comment planifier un voyage Southern California Surf

July 19

Si vous êtes un surfeur Californie local, ou vous venez à la Californie du Sud pour surfer, vous aurez envie de profiter des bonnes saisons à frapper les meilleures gonfle. La saison est la clé de la planification de votre voyage de surf, parce que si vous venez d'un long chemin, vous aurez envie de se concentrer votre Voyage à l'emplacement de la plage la plus optimale pour attraper les meilleures vagues. Voici quelques conseils pour vous donner une idée de la côte du Pacifique du Sud, et ce que vous pouvez vous attendre à trouver à différents moments de l'année.

Instructions

•  Décidez quand vous voyagez. Swell énergie provient de différentes régions du Pacifique, en fonction de quelle saison il est, et savoir où les vagues viennent est essentiel lors de la planification d'un voyage de surf succès (voir Ressources ci-dessous).

•  En été, la houle du sud sont la principale source d'ondes, afin de planifier en conséquence. De nombreuses régions de la Californie du Sud sont exposés à la houle du sud, mais certains points peuvent être beaucoup mieux que d'autres. Quelques pauses à San Diego ramasser sud gonfler assez bien, comme le font certaines plages de Los Angeles et Ventura. Santa Barbara, aussi belle soit-elle, est assombrie par les îles anglo-normandes et donc ne profite pas beaucoup de la houle au sud.

•  En automne et en hiver, le Pacifique Nord devient actif et nous voyons l'énergie houle au nord-ouest de frapper la côte. Il en résulte souvent vagues où nous ne les voyons pas dans les mois d'été, notamment à Ventura et Santa Barbara, donc un voyage dans ces régions pourrait être une entreprise digne. Direction de la houle est très important dans la détermination de ce spots de surf seront travaillent. A l'ouest directe gonfler tous, mais les garanties que les belles pauses bon point de Santa Barbara se rendra au large, avec les points, les plages et embouchures de Ventura. Une houle plus au nord sera probablement frappé la plupart de la côte sud (à partir de Los Angeles le bas), mais sera mieux à San Clemente et San Diego.

•  Pendant l'été, emballer un maillot de printemps, gilet, rash guard ou boardshorts tout simplement pour profiter de l'eau chaude résultant de courants d'été poussant l'eau chaude à partir du sud. Dans les mois d'hiver, la côte ensoleillée Californie rencontre avec des températures de l'eau souvent le gel et l'air froid, surtout le matin, donc faites vos 4/3 combinaison, chaussons et gants si vous ne pouvez vraiment pas le prendre. Une hotte fait des merveilles pour la conservation de la chaleur de votre corps ainsi.

•  Si possible, emballez un carquois variée de sorte que vous ne vous trouverez pas debout sur la rive regarder interminables beaux deux éplucheurs de pied passent pendant que vous vous lancer pour seulement 2 apportant un propulseur de 6 pieds. Si vous pouvez apporter un longboard, vous êtes tous, mais la garantie de trouver une vague que vous pouvez monter, et un large poissons de Twinzer ou quad, épais ouvrirez presque autant de portes comme un longboard de 8 à 10 pouces. Ce conseil est particulièrement important dans l'été, quand longboards et poissons dominent les files d'attente et les coureurs de propulseurs sont pompage coincé à l'intérieur. Diversifier pour le succès!


Articles Liés