Comment identifier les champignons demi Morel

December 21

Comment identifier les champignons demi Morel

Les champignons comestibles offrent une plus délicieux et excitant pour des apéritifs et des entrées, et la plupart des types de champignons peuvent être dégustés crus ou cuits. Toutefois, certains des champignons comestibles sont pas dangereux ou de manger en grandes quantités ou dans certaines circonstances. La morille, par exemple, peut être toxique s'il est consommé avec de l'alcool. Un type de morilles, la morille demi-libre, est souvent confondu avec une fausse morille, qui est toxique.

Instructions

•  Pensez à la taille du champignon. Morilles varient en taille de 2 à 12 pouces de hauteur. Tout ce grand n'est probablement pas un morilles; Par conséquent, ce n'est pas une morille gratuite d'une demi-.

•  Regardez la texture de la casquette du champignon. Comme tous les morilles, les bouchons sur les morilles sans demi-ont des fosses et des crêtes distinctes et sont plus sombres que la tige.

•  Regardez la taille de la casquette du champignon. Le bouchon de morilles gratuite d'une demi-est beaucoup plus petite que les autres types de morilles et la plupart des autres champignons. Le bouchon ne doit pas être beaucoup plus épaisse que la tige de champignon.

•  Examiner la tige de champignon. La tige doit être épais et une couleur plus claire que le bouchon si le champignon est une morille demi-libre.

•  Considérez où le champignon a été trouvé. Morilles libre demi, comme tous les morilles, se trouvent dans des zones qui sont humides. Des lieux communs que vous pourriez trouver une morille demi-libre comprennent fond de la rivière et les zones boisées.


Articles Liés