Comment Hydratez lorsqu'ils participent à des activités physiques vigoureuses

March 22

Comment Hydratez lorsqu'ils participent à des activités physiques vigoureuses

L'hydratation est important, car le corps humain est en grande partie constitué d'eau. En participant à des activités physiques vigoureuses, une personne sera la sueur d'eau car cela est la façon dont le corps se refroidit. Ainsi, le "Manuel du professionnel de remise en forme" propose de rester hydraté avant, pendant et après un exercice pour garder le corps bien hydraté. Le manque d'hydratation au cours de remise en forme, selon le livre, peut causer moins d'endurance, des étourdissements et même des maux d'estomac.

Instructions

•  Buvez au moins 14 onces d'eau avant de commencer toute activité physique intense. Pour ce faire, environ 2 heures avant l'activité, et boire ensuite un autre 7 onces environ une demi-heure avant. Cela permettra d'assurer que le corps est entièrement hydraté et capable de transpirer correctement pour maintenir le corps dans l'exécution de l'état. Selon le "Manuel de remise en forme professionnelle," la déshydratation peut entraîner le corps ne pas transpirer correctement, ce qui conduira à une diminution de l'endurance, la force et même dans la coordination, ce qui pourrait conduire à des blessures.

•  Buvez de l'eau ou d'autres liquides continuellement tout au long de la routine d'exercice. Il est suggéré par "Fit To Be Well" de consommer au moins 6 onces de liquides toutes les 15 minutes pendant l'activité physique. Il recommande également de boire de l'eau légèrement frais, ce qui l'aidera plus facilement absorbé par le corps, Bien que l'eau est toujours le meilleur choix pour reconstituer les fluides de l'organisme, les boissons pour sportifs peuvent reconstituer et de maintenir le corps hydraté aussi.

•  Reconstituer la sueur de l'eau sur le corps après une activité physique vigoureuse. "Manuel de Fitness Professional" La suggère qu'une personne se peser avant d'exercer et de nouveau par la suite. Pour chaque livre qui est perdu, boire environ 16 onces. Donc, si £ 2 ont été perdus, pour ensuite les consommer 32 onces de liquide.


Articles Liés