Comment mettre en œuvre le dépistage des drogues au hasard pour les élèves des activités extrascolaires

April 27

Dépistage aléatoire des drogues peut contribuer à dissuader la consommation de drogues chez les adolescentes. La mise en œuvre des tests de dépistage aléatoires pour les étudiants qui sont impliqués dans tout type d'activité parascolaire, ou qui conduisent à l'école, les élèves feront réfléchir à deux fois si elles sont sous une quelconque pression des pairs pour prendre de la drogue. Selon USA Today, la mise en œuvre d'un test de drogue aléatoire pour les étudiants impliqués dans les activités parascolaires est pas en violation des étudiants de droits constitutionnels parce que la Cour suprême dit que le devoir de l'école pour fournir un environnement exempt de drogues l'emporte sur les étudiants de l'attente de la vie privée.

Instructions

•  Identifier tous les enfants impliqués dans des activités parascolaires qui seraient admissibles à un test de drogue. Si vous testez les élèves participent à des activités parascolaires, alors il est bon de faire toutes les activités éligibles pour les tests. Ces activités peuvent inclure l'athlétisme, clubs, comités ou groupe.

•  Sélectionner au hasard un nombre prédéterminé d'étudiants de chaque activité. Une bonne règle de base est de tester 10 pour cent des étudiants qui participent à chaque activité, en vous assurant qu'il ya au moins une personne testée à partir de chaque groupe. Le processus de sélection devrait être complètement aléatoire pour éviter impliquant ou en éliminant quiconque concernant l'utilisation de la drogue. Le processus peut être aussi simple que de choisir des noms d'un chapeau.

•  Administrer les tests. Selon l'Institut de dépistage des drogues des étudiants, il ya plusieurs façons de tester des médicaments, qui comprennent l'analyse d'échantillons d'urine, les cheveux, les fluides buccaux et de la sueur. Le test doit être effectué par une source crédible, comme une entreprise certifiée de dépistage des drogues, selon l'Institut de dépistage des drogues des étudiants.

Conseils et avertissements

  • Avoir tout le monde qui participe à des activités parascolaires, et leurs parents, signer un formulaire d'accusé de réception en ce qui concerne la possibilité de dépistage des drogues.
  • Les parents peuvent se mettre en colère si leur enfant est sélectionné pour les tests, car ils peuvent se sentir qu'il est une violation de la vie privée.

Articles Liés