Comment mettre en œuvre un code de conduite

June 3

Les athlètes professionnels et collégiaux sont célébrés par des fans pour leurs capacités et leurs réalisations. La présence d'adorer fans et les médias attentif, en plus d'être payé d'énormes sommes d'argent, a fait certains athlètes estiment qu'ils sont au-dessus de la loi et que la société ne tolérer aucun comportement. Ce n'est pas vrai. Les athlètes ont été impliqués dans de nombreuses situations embarrassantes et les équipes prennent des mesures pour mettre en œuvre un code de conduite pour aider à garder les athlètes sur la piste.

Instructions

•  Convoquer une réunion de l'équipe et laisser les joueurs savent que comme entraîneur-chef ou le gestionnaire vous avez des attentes concernant le comportement des joueurs. Vous souhaitez joueurs à se comporter d'une manière respectueuse de la loi et respectueux. Vous ne voulez pas voir vos joueurs impliqués dans un événement qui nécessite une intervention de la police. Vous êtes intéressé à leur sécurité et leur bien-être et vous pouvez aussi ne voulez pas que votre équipe ou le sport embarrassés. En conséquence, vous serez mis en place un code de conduite que tous les joueurs, les entraîneurs et ceux qui sont associés avec l'équipe doivent respecter.

•  Projet d'un comité de deux joueurs et deux responsables de la gestion de l'équipe de rédiger le code de conduite. Vous voulez les individus qui sont intéressés à mettre sur pied un code qui est réfléchi et énergique, si vous avez besoin de gens motivés de l'intelligence. Utilisez votre jugement pour vous assurer que vous avez des gens patients qui écouteront tous les côtés avant de venir avec leurs recommandations finales.

•  Donner au comité votre opinion sur des questions essentielles qui doivent être couverts. Peut-être que vous vous sentez la priorité numéro un est la violence domestique. Il est peut-être la conduite en état d'ébriété. Demander au comité d'aborder ces questions avec force.

•  Passez en revue les recommandations finales et assurez-vous que le code est écrit dans un langage clair et décisif. Vous pouvez être l'entraîneur ou le directeur de l'équipe, mais dans ce cas, vous êtes l'éditeur. Vous ne voulez rien écrit qui peut être mal interprété ou est source de confusion.

•  Distribuez le code de conduite à vos joueurs et les autres employés de l'équipe lors d'une réunion. Allez sur tous les points saillants. Demandez à vos questions. Ensuite, dire aux joueurs de signer le document et promettent ainsi de s'y conformer avant qu'ils ne quittent la réunion. Vous n'êtes pas en train d'être dictatorial, mais vous essayez de sauver l'organisation de se trouver dans le centre de situations regrettables et les joueurs de la force à réfléchir à deux fois avant d'agir.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de mettre en œuvre un code de conduite avant qu'un incident a lieu plutôt que d'attendre après quelque chose regrettable arrive.

Articles Liés